Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2007 14:53:26
21-08-2007 14:53:26
#3 21-08-2007 14:55:38
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : toujours pas d'appel
Ne t'inquiète pas......les appels, c'est par période.....et ils arrivent tous en même temps, on ne sait plus où donner de la tête après
N'oublie pas de déposer des annonces un peu partout (devant l'école, la mairie, la pharmacie, le médecin aussi,etc.)
#4 21-08-2007 14:56:07
parfois il y a la famille qui dépanne ou les mamans prennent un congé parental, ou bien la crèche... chacun son mode de garde mais ne t"inquiètes pas ça va venir. Moi j'ai eu qu'un appel en mai pour janvier. Depuis rien mais bon j'en veux pas d'autre suis au complet. Mais c'est vrai que cette année c calme plat.
21-08-2007 14:56:07
#5 21-08-2007 14:58:11
- jeluma
- Membre
coucou momo ...moi je n'habite pas un village et pourtant pas de demande non plus en ce moment ....
c'est a n'y rien comprendre c'est la premiere fois en plus de 10 ans que je suis sans appels .... maintenant la pmi me dis que des naissances il y en a eu beaucoup en aout alors faut pas desesperer .....en attendant je me suis inscrite au chomage ....pas d'autres solutions ..... alors courage ;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 21-08-2007 14:58:42
confiance momo ça va venir!!!
un jour tu seras tellement debordee que tu ne sauras plus ou donner de la tete
patience ça viendra.. ecoutes les bons conseils qui precedent
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 21-08-2007 14:59:26
Oui, je suis inscrite en maire. Je n'ai pas encore mis d'annonces car j'attend la confirmation de ma demande d'extension début septembre mais j'aurais bien aimé avoir quelques contacts. Ca m'aurait rassuré car pour l'instant j'accueille qu'un enfant. Donc, le revenu, c'est pas le top.
#9 21-08-2007 15:01:08
Bonjour j'ai rencontré une ass mat en formation qui avait l'idée de se procurer la liste des naissances et d'envoye un petit mot sur sa carte de visite aux parents et j'ai trouvé çà super car c'est vrai que les appels sont trés rares aussi dans notre secteur
#10 21-08-2007 15:07:43
Méline, ça passe en commission le 5. Je dois les rappeler le 6 pour confirmation car la puer m'a dit que ce serait surement ok.
Tana, moi je pensais faire une annonce afin de la déposer au service gynéco et maternité de l'hopital près de chez moi.
Vous pensez que cela est possible ?
#11 21-08-2007 15:11:13
demande à l'hôpital si tu peux la mettre. rassure toi ça va venir.. et sinon tu n'as pas des assistantes maternelles qui connaissent des parents qui cherchent ? Le bouche à oreille... moi rassure toi en ville c la misère en ce moment pour celle qui cherche.
#12 21-08-2007 15:16:33
tu peux toujours essayer momo07 mais comme le dit mielou02 contacte les autres ass mat je me suis fait connaitre de cette façon et j'ai eu mon 1er contrat et 1 aussi en juin grâce à une autre ass mat qui était complète c'est vrai que le bouche à oreille marche trés bien
#13 21-08-2007 15:30:27
le bouche à oreilles entre ass mat c'est le mieux sinon mairie , RAM , petites annonces...
c'est par période ...courage... ton téléphone va sonner !!!
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 21-08-2007 15:33:21
je sais pas si tu as des enfants qui sont à l'école primaire mais si tu les accompagnes (enfin j'ai vu une ass le faire) elle avais au dos de sa voiture mis une annonce carrément... et elle a eu du monde !
à l'école il y a les petits frères les petites soeurs qui sont nés tout ça....
#16 21-08-2007 17:18:04
momo07 je suis actuellement comme toi j'attend et j'attend qu'on n'appelle depuis quelques mois!!!!!!!!
bien sur je part 15 jours en vacances............pendant mon absence appelle pour garder un nourisson mon fils etant restée chez moi dit a celle dame rapeller lundi prochain mes parents seront rentrée toujours aucun coup de fil !!!!! je suis démoralisé............actuellement j'ai 1 temps plein+1 periscolaire et je suis disponible pour 1tp pl +1 péri bien sur je me suis pas sans rien mais cela me chagrine de voire rien venir ils faut avoir de la patience courage a toi aussi ........