Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2013 14:11:36

nounou0474
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 10
Site Web

besoin d'aide

Bonjour, en date du 1er juin mon contrat a été "renouvellé" en année incompléte avec 40 semaines de travail (7 semaines absence de l'enfant et 5 semaines de CP me concernant).
Le contrat s'arréte le 27 juillet car la petite rentre à l'école. (Je l'a garde depuis juin 2010).Licenciement avant la prise de mes congés payés. Ma question est la suivante :
La petite est en absence 1 semaine courant juillet. Je dois donc faire une régularisation fin juillet pour licenciement.
Comme les congés de l'enfant sont déjà déduits dans le calcul de la mensualisation, et que je n'ai pas pris les miens (qui sont également déduits), dois-je déduire cette semaines sur ma  régularisation et faire mon calcul sur  7 semaines au lieu de 8 semaines?
Les parents sont un peu pointilleux et j'aimerai ne pas me tromper.
Merci encore à celles qui me répondront et bonnes vacances à celles qui le sont déjà.

Hors ligne

13-07-2013 14:11:36

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2013 14:35:14

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : besoin d'aide

nounou0474 a écrit :

Bonjour, en date du 1er juin mon contrat a été "renouvellé" en année incompléte avec 40 semaines de travail (7 semaines absence de l'enfant et 5 semaines de CP me concernant).
Le contrat s'arréte le 27 juillet car la petite rentre à l'école. (Je l'a garde depuis juin 2010).Licenciement avant la prise de mes congés payés. Ma question est la suivante :
La petite est en absence 1 semaine courant juillet. Je dois donc faire une régularisation fin juillet pour licenciement.
Comme les congés de l'enfant sont déjà déduits dans le calcul de la mensualisation, et que je n'ai pas pris les miens (qui sont également déduits), dois-je déduire cette semaines sur ma  régularisation et faire mon calcul sur  7 semaines au lieu de 8 semaines?
Les parents sont un peu pointilleux et j'aimerai ne pas me tromper.
Merci encore à celles qui me répondront et bonnes vacances à celles qui le sont déjà.

Bonjour
Pour la régularisation il fait compter les semaines travaillées!
Cette semaine de congés parents était elle programmée dans leurs 2 semaines décalées des vôtres? Ou est-ce une absence non prévue?

Hors ligne

#3 13-07-2013 14:37:45

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : besoin d'aide

La mensu en juin vous a payé 3,333 semaines
Donc juillet vous devez recevoir la différence 7-4,333 semaines ceci convertis en heures hebdo x tarif horaire

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB