Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2013 15:28:00
contrat de 36 semaines
coucou. j'ai besoin de vos lumiere pour le calcul de ma mensualisation. voila: une maman a besoin de moi 55h par mois sur 36 semaines a savoir que j'applique pour cette garde un tarif de 3,80e. et pour mes conges sa se passe comment .vu que j'ai tout les conges scolaire. je vous remercie.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
12-07-2013 15:28:00
#2 12-07-2013 15:40:59
Re : contrat de 36 semaines
coucou. j'ai besoin de vos lumiere pour le calcul de ma mensualisation. voila: une maman a besoin de moi 55h par mois sur 36 semaines a savoir que j'applique pour cette garde un tarif de 3,80e. et pour mes conges sa se passe comment .vu que j'ai tout les conges scolaire. je vous remercie.
on ne compte pas les heures au mois mais a la semaine
vos 5 semaines devront êtres précisés au contrat, elles seront forcement dans les 16 semaines d’absences prévues
en juin 2014 ou a partir de juin 2014 vos congés acquis seront payés en plus de la mensu de base
#3 12-07-2013 17:51:50
Attention, à ce tarif là il y a de fortes chances pour que le,plafond journalier soit dépassé.
#4 13-07-2013 15:49:07
bonjour . merci sam01. je sais que l'on ne compte pas au mois ma par semaine. mais cette maman est aide soignante et n'a besoin de moi entre 2 ou 4 heures par jour.(soit 6h a 8h soit de 16h a 21h30) se qui doit faire 55 h par mois au total d'apres la maman , c'est pour cela que je lui demande 3,80 de l'heure. c'est un enfant de 6 ans qui mange a la cantine.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
13-07-2013 15:49:07
#5 13-07-2013 16:04:00
bonjour . merci sam01. je sais que l'on ne compte pas au mois ma par semaine. mais cette maman est aide soignante et n'a besoin de moi entre 2 ou 4 heures par jour.(soit 6h a 8h soit de 16h a 21h30) se qui doit faire 55 h par mois au total d'apres la maman , c'est pour cela que je lui demande 3,80 de l'heure. c'est un enfant de 6 ans qui mange a la cantine.
vous devez quand même partir sur un minimum par semaine le reste sera en heures complmentaires
ça évitera de futur conflits...
vous n'aurez jamais l'enfant durant les vacances?
le pe devra payer les charges environ 65% de votre salaire a l'urssaf
#6 13-07-2013 17:13:04
lili69 a écrit :coucou. j'ai besoin de vos lumiere pour le calcul de ma mensualisation. voila: une maman a besoin de moi 55h par mois sur 36 semaines a savoir que j'applique pour cette garde un tarif de 3,80e. et pour mes conges sa se passe comment .vu que j'ai tout les conges scolaire. je vous remercie.
Attention, à ce tarif là il y a de fortes chances pour que le,plafond journalier soit dépassé.
coucou
non , car ce ne sont pas 55h/semaine , mais 55h/mois
#7 13-07-2013 17:19:24
coucou
tu ne peux partir sur un nombre d'h/mois , mais sur un nbre d'h/semaine pour calculer ta mensualisation
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines travaillées /12
Et si tu dois avoir l'enfant entre 2h et 4h/jour
il faut partir sur un minimum d'h possibles par semaine
le reste sera compté en complémentaires selon le planning donné à respecter
tes 5 semaines de cp seront forcément pendant les semaines de vacances scolaires , et si elles n'y sont pas , il faudra les déduire des 36 semaines pour le calcul de la mensualisation
et te seront payées en , ou à partir de , Juin 2014
#8 13-07-2013 17:32:19
Bonjour
Idem que les collègues
Voyez avec la maman pour partir sur un minimum par exemple 3h sur 5 jours
15hx36 sem/12 soit 45h par mois
Ou 4h soit 20hx36sem/12 soit 60h par mois
sinon vous n'aurez aucune base pour calculer quoique ce soit et ceci est source de litiges par la suite
#10 16-07-2013 13:59:46
christyv a écrit :lili69 a écrit :coucou. j'ai besoin de vos lumiere pour le calcul de ma mensualisation. voila: une maman a besoin de moi 55h par mois sur 36 semaines a savoir que j'applique pour cette garde un tarif de 3,80e. et pour mes conges sa se passe comment .vu que j'ai tout les conges scolaire. je vous remercie.
coucou
non , car ce ne sont pas 55h/semaine , mais 55h/mois
Oups!!!! désolée