Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-07-2013 11:08:27

ludivineuh
Membre
Site Web

formation obligatoire / mensualisation

Bonjour,

Mon ass.mat. vient de suivre sa formation de 60h (2e partie obligatoire)

Habituellement, elle fait 30h par semaine, en 3x10h.

Sa formation a eu lieu sur des journées éparpillées (et non pas par exemple sur 10 jours d'affilée...)

Dans ses calculs elle compte 10h par journée de formation, et par ailleurs nous compte des heures complémentaires, alors que bon d'un autre côté elle ne fait pas 10h dans sa journée de formation, mais bon je pense qu'elle a la convention de son côté vu qu'une heure ne compense pas une autre...

Par contre, elle me compte des journées de formation sur des journées habituellement non travaillées dans son comtpe d'heures hebdo...
Je m'explique : elle travaille le mrdi, jeudi, vendredi, et me compte des lundis dans les 30h hebdo donc du coup ça me fait bcp d'heures complémentaires...

Est-ce normal ? moi sur la feuille du CG, je n'ai pas noté les jours où elle ne travaille pas habituellement (j'ai vu avec elle pour la faire remplir) et je ne serais pas indemnisée sur ces journées...

12-07-2013 11:08:27

partenaire publicitaire:

#2 12-07-2013 11:21:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : formation obligatoire / mensualisation

ludivineuh a écrit :

Bonjour,

Sa formation a eu lieu sur des journées éparpillées (et non pas par exemple sur 10 jours d'affilée...)

Dans ses calculs elle compte 10h par journée de formation, et par ailleurs nous compte des heures complémentaires, alors que bon d'un autre côté elle ne fait pas 10h dans sa journée de formation, mais bon je pense qu'elle a la convention de son côté vu qu'une heure ne compense pas une autre...

Par contre, elle me compte des journées de formation sur des journées habituellement non travaillées dans son comtpe d'heures hebdo...
Je m'explique : elle travaille le mrdi, jeudi, vendredi, et me compte des lundis dans les 30h hebdo donc du coup ça me fait bcp d'heures complémentaires...

Est-ce normal ? moi sur la feuille du CG, je n'ai pas noté les jours où elle ne travaille pas habituellement (j'ai vu avec elle pour la faire remplir) et je ne serais pas indemnisée sur ces journées...

Coucou,
Pour moi, si elle fait sa formation sur des j qui ne sont pas habituellement travaillés avec vous, je ne crois pas qu'elle doivent vous compter ses heures là ...
Je vais me renseigner !

#3 12-07-2013 12:36:29

dada62
Membre
Site Web

non la mensu ne bouge pas, les heures de formation" remplacent les heures d'accueil" et elle ne peut pas vous demander des heures complémentaires

#4 12-07-2013 13:18:40

sam01
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
ludivineuh a écrit :

Bonjour,

Coucou,
Pour moi, si elle fait sa formation sur des j qui ne sont pas habituellement travaillés avec vous, je ne crois pas qu'elle doivent vous compter ses heures là ...
Je vais me renseigner !

pareil
si la formation tombe sur des jours habituellement non travaillés vous ne devez pas les payer

12-07-2013 13:18:40

partenaire publicitaire:

#5 13-07-2013 22:24:40

ludivineuh
Membre
Site Web

merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB