Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2013 14:08:08
lettre de licenciement
voila je viens à vous aujourd'hui car j'ai une petite question je viens de recevoir l'appel d'1 pe qui va me licencier il va me remettre la lettre de licenciement en main propre aujourd'hui pour que mon préavis commence aujourd'hui et se termine le 2 septembre étant en cp du 12 au 31 aout je voulais savoir si sur la lettre le préavis devait être noté sachant qu'il est en pause le temps de mes cp et que je reprend juste pour 1 jour
Dernière modification par momomimi (12-07-2013 14:09:28)
12-07-2013 14:08:08
#2 12-07-2013 14:09:31
Re : lettre de licenciement
voila je viens à vous aujourd'hui car j'ai une petite question je viens de recevoir l'appel d'1 pe qui va me licencier il va me remettre la lettre de licenciement en main propre aujourd'hui pour que mon préavis commence aujourd'hui et se termine le 2 septembre étant en cp du 12 au 3 aout je voulais savoir si sur la lettre le préavis devait être noté sachant qu'il est en pause le temps de mes cp et que je reprend juste pour 1 jour
Bonjour,
Les dates du préavis sont à noter sur l'attestation pôle emploi