Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2013 01:35:10
absence prévue, mais....
La semaine dernière, je ne devais pas travailler mardi, aussi quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver une maman avec sa petite...!!!! Je venais à peine de me lever, juste le temps de me coiffer....c'est tout, pas déjeuné et habillée en "décontracte". Aussi gênées l'une que l'autre, mais comment faire?!!! N'ayant rien de prévu, je ne me voyais pas refuser de prendre la petite, j'ai donc accepté de la garder pour la journée. Et le soir, beaucoup plus tôt que d'habitude, Papa est venu chercher sa fille avec....une magnifique orchidée (3 branches) pour s'excuser du dérangement. Voilà pourquoi cela fait plaisir de faire ce métier!!!! Et le lendemain jour prévu d'accueil, la petite est restée avec maman qui ne travaillait pas se jour là!
07-07-2013 01:35:10
#2 07-07-2013 06:01:55
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : absence prévue, mais....
coucou, C'est sympa de sa part !
Et aussi de la tienne d'avoir accepter d'accueil la puce, il est reconnaissant de ton geste, et ça c'est très correct
#3 14-07-2013 22:29:45
Re : absence prévue, mais....
C'est très bien que le papa t'ait offert ces fleurs, que la maman ait gardé sa fille le lendemain etc. mais comment se fait-il que la maman ait débarqué sans prévenir ?
Je ne veux pas du tout jouer les oiseaux de malheur, mais je trouve ça un peu inquiétant.
Pages : 1