Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2013 08:01:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je m'adresse aux petits gabarits ...
à celles qui comme moi sont hautes comme trois pommes, et qui rêvent de conduire une motos !
J'adore la sensation de la passagère... c'est chouette ! Mais j'aimerai bien connaitre la joie de conduire MA moto !
Alors je suis quand même une trouillarde, donc je vais commencer par une petite légère , histoire de me faire la main...
s 'il y a des motardes de petite taille , vous avez des conseils de choix de moto !
Une petite qui soit pas trop lourde, mais qui ne ressemble pas à une pétrolette non plus !
j' attends vos conseils !
15-07-2013 08:01:26
#2 15-07-2013 08:11:01
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Re : je m'adresse aux petits gabarits ...
a vendre p**g*ot TSA année 198?
Mobylette qui ressemble à une moto...(et c'est ma mobylette)
Je ne peux pas t'aider, ma voisine a récemment passé le permis moto et elle me racontait en baver parce qu'elle est pas bien haute non plus. Elle m'avait dit ce qu'elle comptait s'acheter par la suite...mais j'men souviens pu...
Moi j'admire en tous cas.J'aurais trop peur!
Dernière modification par Nannyetplus (15-07-2013 08:14:12)
#3 15-07-2013 08:17:11
- nathodisab
- Membre
- Site Web
a vendre p**g*ot TSA année 198?
Je ne peux pas t'aider, ma voisine a récemment passé le permis moto et elle me racontait en baver parce qu'elle est pas bien haute non plus. Elle m'avait dit ce qu'elle comptait s'acheter par la suite...mais j'men souviens pu...
mais j'ai peur !!!!
mais j'en ai très envie !
c'est pour ça que je me veux commencer par une petite cylindrée , une 125 mais qui soit stylée !
Pour les marques "passez par mon mail ", sinon, je vais devoir vous modérer... ce serait ballot !
#4 15-07-2013 08:17:13
Bonjour,
On en parlait justement la semaine dernière avec zhom et un ami qui est en train de passer son permis moto.
Il est avec une femme , pas bien costaud mais qui manoeuvre très bien sa moto.
Ce week-end, je me suis mise à la place du conducteur de la moto de zhom, une F*zer, j'étais un peu sur la pointe des pieds et elle est un peu lourde (quoi que il y a bien plus lourd ).
Je demanderai à zhom ce midi mais peut-être sur une Di*ersion ou bien les moto que tu trouves en moto-école car faciles à manoeuvrer.
15-07-2013 08:17:13
#5 15-07-2013 08:19:06
Nannyetplus a écrit :a vendre p**g*ot TSA année 198?
mais j'ai peur !!!!
mais j'en ai très envie !
c'est pour ça que je me veux commencer par une petite cylindrée , une 125 mais qui soit stylée !
Pour les marques "passez par mon mail ", sinon, je vais devoir vous modérer... ce serait ballot !
On a poster ensemble
Alors pour les 125, je connais pas je te redis ça plus tard quand j'aurai demandé à zhom.
#6 15-07-2013 08:24:54
Moi je fais 1,57m et je conduis une moto...
Alors tu as beaucoup de solution quand même:
- tu peux faire creuser ta selle par une professionnelle j'en connais un très pro qui a fait la mienne
- tu as des kits de rabaissement au niveau des suspension qui marchent bien (par contre ça change le centre de gravité)
- tu peux faire rehausser tes chaussures de moto (ici c'est le cas)
Pour les marques bah ça dépend ce que tu aimes mais tu as Kawa et si tu as un petit budget en plus de tes petites jambes dirigé toi sur les japonaises
A ta dispo si tu veux d'autres informations
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#7 15-07-2013 08:27:48
Bonjour
Moi j'ai trouvé 1moto très bien pour mon fils chez toy. R'u. (S)
OK il a 2ans, mais il est ravi il passe sa journée dessus
Je t'ai pas aidé hein ??! Je vais faire un tour je reviens
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#8 15-07-2013 08:31:35
Je fais 1.48 et c'est clair que n'importe quelle moto, j'ai pas les pieds qui touchent par terre... il me faudrait une de ces motos qui ont trois roues.... ou alors faut pas que je m'arrête sinon je tombe...
#9 15-07-2013 08:42:06
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Bonjour
Moi j'ai trouvé 1moto très bien pour mon fils chez toy. R'u. (S)
OK il a 2ans, mais il est ravi il passe sa journée dessus
Je t'ai pas aidé hein ??! Je vais faire un tour je reviens
trés utiles tes infos, merci, comment aurai je pu faire mon choix sans toi !
#10 15-07-2013 08:45:35
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Moi je fais 1,57m et je conduis une moto...
Alors tu as beaucoup de solution quand même:
- tu peux faire creuser ta selle par une professionnelle j'en connais un très pro qui a fait la mienne
- tu as des kits de rabaissement au niveau des suspension qui marchent bien (par contre ça change le centre de gravité)
- tu peux faire rehausser tes chaussures de moto (ici c'est le cas)Pour les marques bah ça dépend ce que tu aimes mais tu as Kawa et si tu as un petit budget en plus de tes petites jambes dirigé toi sur les japonaises
A ta dispo si tu veux d'autres informations
Mon mari pense que je fais une erreur de commencer avec une 125!
il pense que je devrais directement passer mon permis gros cube !
mais moi j'ai besoin de passer par ce palier... c'est peut être bête, mais je pense que ça me rassurerait !
Je te remercie pour tes conseils, oui, j'ai vu pour les chaussures et la selle, ce sera à prévoir je pense
#11 15-07-2013 08:48:17
trés utiles tes infos, merci, comment aurai je pu faire mon choix sans toi !
A ta disposition si je pense a autre chose je te dis
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#12 15-07-2013 08:53:19
Je te conseille de passer par la 125 pour voir déjà si ça te plait vraiment et ça va t'aider a appréhender le poids d'une moto pour les manœuvres aussi simple soient elles
Le poids d'une 125 n'est pas le même qu'un 600 donc au mieux tu manœuvres la 125 au mieux tu te débrouilleras sur les plus grosses :-)
Et pis si jamais la 125 ça te plait pas finalement pour x raison tu n'auras pas payé ton permis moto pour rien :-)
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#13 15-07-2013 08:54:48
Je suis plutot de ton avis de passer par une 125, ca permet de se faire la main et d'avoir moins de mal quand tu passes a un grose cube!
Pour les 125 il y a April.a qui ont des modeles qui ressemblent a de vraies sportives!
Et apres pour les gros cubes, comme ce qui a ete dit, faire creuser la selle est une bonne solution
Et sinon l'ER6N est un tres bon modele maniable pour une femme et enplus j'adore son physique
#14 15-07-2013 09:05:22
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Je te conseille de passer par la 125 pour voir déjà si ça te plait vraiment et ça va t'aider a appréhender le poids d'une moto pour les manœuvres aussi simple soient elles
Le poids d'une 125 n'est pas le même qu'un 600 donc au mieux tu manœuvres la 125 au mieux tu te débrouilleras sur les plus grosses :-)
Et pis si jamais la 125 ça te plait pas finalement pour x raison tu n'auras pas payé ton permis moto pour rien :-)
tout à fait d'accord avec toi sur ce point !
j' en ai vu deux qui me paraissent pas mal !
les 2 sont de ya***a , la vir*go, très belle au niveau esthétique pour une 125 et la ybr
#15 15-07-2013 09:09:36
#16 15-07-2013 09:10:17
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Je suis plutot de ton avis de passer par une 125, ca permet de se faire la main et d'avoir moins de mal quand tu passes a un grose cube!
Pour les 125 il y a April.a qui ont des modeles qui ressemblent a de vraies sportives!
Et apres pour les gros cubes, comme ce qui a ete dit, faire creuser la selle est une bonne solution
Et sinon l'ER6N est un tres bon modele maniable pour une femmeet enplus j'adore son physique
je ne suis pas trop attirée par la position des sportives, je trouve que ce sont de belles motos, mai la position du chauffeur me déplait ( j'ai des problèmes de santé, qui ne seraient pas compatible avec cette position de conduite !
#17 15-07-2013 09:13:11
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#18 15-07-2013 09:21:03
- nathodisab
- Membre
- Site Web
mdr !
#19 15-07-2013 10:18:55
Bonjour, effectivement la virago pour commencer est pas mal !! moi je pratique la moto depuis des années et je suis aussi petite : 1m55 donc pour moi c'est rabaissement obligatoire !!!
mais c'est vrai que si tu veux le passer fonce !!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#20 15-07-2013 13:26:38
tout à fait d'accord avec toi sur ce point !
j' en ai vu deux qui me paraissent pas mal !
les 2 sont de ya***a , la vir*go, très belle au niveau esthétique pour une 125 et la ybr
Alors pour la vir*go, zhom trouve pas super stable, par contre la ybr, très bien