Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2013 14:33:02
Erreur de saisie sur bulletin paje emploi
Bonjour
Voilà j'ai un soucis, mon employeur avec qui le contrat s'est arrété cette semaine, m'a modifié à ma demande mes bulletins de salaire car il y avait des erreurs de saisie.
Je reçois aujourd'hui le tout par la poste, bilan des courses: j'ai demandé à modifier 4 bulletins, il m'a modifié les 10 mois et ont tous des erreurs !!!
je lui ai laissé un message mais pas de réponse!!!
que faire s'il ne veut pas les modifier?
12-07-2013 14:33:02
#2 12-07-2013 14:58:08
Re : Erreur de saisie sur bulletin paje emploi
Bonjour
Voilà j'ai un soucis, mon employeur avec qui le contrat s'est arrété cette semaine, m'a modifié à ma demande mes bulletins de salaire car il y avait des erreurs de saisie.
Je reçois aujourd'hui le tout par la poste, bilan des courses: j'ai demandé à modifier 4 bulletins, il m'a modifié les 10 mois et ont tous des erreurs !!!je lui ai laissé un message mais pas de réponse!!!
que faire s'il ne veut pas les modifier?
bonjour
à ce niveau c'est courrier rar stipulant les modifications à apporter, mais aussi copie du courrier à pajemploi indiquant les erreurs de déclarations du parent employeur
question importante avez vous bien reçu les sommes que vous auriez dû toucher? ou l'erreur porte aussi sur les sommes versées?
#3 12-07-2013 15:01:24
Au départ, les erreurs portaient sur les dates du bulletin (ex du 4/03 au 29/03 au lieu du 1/03 au 30/03) et des oublis de saisie des indemnités journalières et repas, les salaires ont toujours été correctement payés car je vérifias le jour j
15-07-2013 08:15:11
#6 15-07-2013 09:05:11
pour l'attestation assedic, est on obligé de la donner?
j'ai des droits ouverts liés à mon ancienne activité donc mon salaire journalier est lié. Si je donne cette attestation, est ce qu'ils vont tout recalculer et est ce que j'aurais une incidence sur mion salaire journalier?
merci d'avance pour vos réponses