Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2013 13:54:16

didoune3
Membre
Site Web

preavis et c.p

Bonjour.Très long à expliqué donc je raconterais au fur et à mesure de vos questions.Les parents viennent de mettre fin au contrat suite à un désaccord concernant les vacances.Sur le contrat nous avons noté estimation de mi juillet à mi aout.Pour moi je pensais être en vacances au mois d'aout car j'ai demande au parents d'être en vacances début juillet mais ils ont refuse car besoin de moi 2semaines pendant les vacances .en sachant que je travail de mi juillet à fin juillet avec l'autre employeur.Suite à ça ils m'ont dit oui pour la dernière semaine du mois d'aout mais elle sera sans soldes .Je n'était pas d'accord mais bon j'ai accepté à condition qu'il régularise ce qui me devait .Le lendemain fin du contrat ?!?Alors qu'on avait signé l'avenant pour l'année  prochaine.Ils m'ont demande de faire une demande écrite que je souhaitais les même vacances que mon autre employeur pour qu'il puisse calculer le préavis.Je l'ai fait.Du coup je serais en vacances au mois d'aout .Pour vous le préavis sera effectué quand?Est ce que j'aurais mon salaire au mois d'aout ?les parents m'ont dit que le préavis sera au mois de juillet mais non effectué .Est ce que je recupere mon courrier avec à.r.
Merci pour vos réponses

15-07-2013 13:54:16

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2013 14:00:45

Luceuh
Membre
Site Web

Re : preavis et c.p

bonjour,

le préavis est coupé par vos cp.
Quand avez vous signé le contrat? quand avez vous reçu la lettre de licenciement? le préavis débute à la présentation du recommandé par le facteur, que vous le récupériez ou non, donc pas de raison de ne pas le récupérer.
année complète ou incomplète? comment sot payés vos cp?

#3 15-07-2013 14:38:55

didoune3
Membre
Site Web

contrat signée mi aout 2012 en année incomplète.La lettre aujourd'hui je vais allez la chercher.Payé 10% tous les mois

#4 15-07-2013 14:56:04

sam01
Membre
Site Web

didoune3 a écrit :

Bonjour.Très long à expliqué donc je raconterais au fur et à mesure de vos questions.Les parents viennent de mettre fin au contrat suite à un désaccord concernant les vacances.Sur le contrat nous avons noté estimation de mi juillet à mi aout.Pour moi je pensais être en vacances au mois d'aout car j'ai demande au parents d'être en vacances début juillet mais ils ont refuse car besoin de moi 2semaines pendant les vacances .en sachant que je travail de mi juillet à fin juillet avec l'autre employeur.Suite à ça ils m'ont dit oui pour la dernière semaine du mois d'aout mais elle sera sans soldes .Je n'était pas d'accord mais bon j'ai accepté à condition qu'il régularise ce qui me devait .Le lendemain fin du contrat ?!?Alors qu'on avait signé l'avenant pour l'année  prochaine.Ils m'ont demande de faire une demande écrite que je souhaitais les même vacances que mon autre employeur pour qu'il puisse calculer le préavis.Je l'ai fait.Du coup je serais en vacances au mois d'aout .Pour vous le préavis sera effectué quand?Est ce que j'aurais mon salaire au mois d'aout ?les parents m'ont dit que le préavis sera au mois de juillet mais non effectué .Est ce que je recupere mon courrier avec à.r.
Merci pour vos réponses

didoune3 a écrit :

contrat signée mi aout 2012 en année incomplète.La lettre aujourd'hui je vais allez la chercher.Payé 10% tous les mois

le préavis démarre ce jour, il sera de 15 jours

donc fin de contrat le 29 juillet ( donc juillet sera payé selon le calcul de la cour de cassation pour déduire le 30-31)

vos cp étant payés par anticipation , le pe ne vous doit plus rien de ce coté là
a savoir méthode hors convention...
par contre il faudra faire une régularisation

15-07-2013 14:56:04

partenaire publicitaire:

#5 15-07-2013 16:47:30

didoune3
Membre
Site Web

Régularisation concernant quoi

#6 15-07-2013 17:06:56

sam01