Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2013 14:10:17
un petit renseignement svp
bonjour, voila je suis assistante mat depuis 2ans et tout se passe super bien, j'ai juste une question: il y a 2ans mon 1er contrat, nous l'avons fait sur une année incomplète, la maman travaillait. Depuis mai, elle ne travaille plus, nous avons laissé le contrat tel quel, mais j'aimerais savoir pour les vacances, ai je droit a mes 5 semaines de congés payés + les 5 de la maman ( vu qu'elle ne travaille plus) ou est ce qu'on doit passer sur une année complète? merci pour vos réponses
15-07-2013 14:10:17
#2 15-07-2013 14:14:32
Re : un petit renseignement svp
bonjour,
si la maman n'a besoin de vous que sur 42 semaines alors vous restez comme ça, si elle a besoin de plus elle propose un avenant, vous acceptez ou vous refusez, si vous refusez soit elle continue sur les bases soit elle vous licencie
#4 15-07-2013 14:36:50
Re : un petit renseignement svp
merci, nous sommes parties sur une année incomplète sur 46 semaines, donc ça veut dire que si la maman est d'accord je peux poser mes 5 semaines de cp + encore 6?
46 semaines = 5 semaines de congés communs+1 semaine en décalé
sur l'année du contrat l'enfant doit être absent 6 semaines, donc 46 semaines a travailler
les congés acquis eux sont payés en plus de la mensu en juin ou a partir de juin