Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2013 14:21:03
indemnité CP fin de contrat
Au secours : j'ai passé le week-end à aller à la pêche aux infos pour être sûr et il me manque un truc que j'avais trouvé et ne retrouve plus Une formule pour calculer l'indemnité des congès payés...
J'étais en année complète depuis mars 2012, après calcul, il y a 17 jours à payer (déjà posé) avant la fin du préavis de licenciement et 6 à payés en plus dut au titre des derniers mois travaillés...
Pour la 1° méthode des 10% pas de problème mais pour la 2° j'avais trouvés une formule qui au salaire de base enlevé les jours d'absence pour rajouter les congès payés mais je ne la trouve plus pour vérifier les jours pris en compte et donner ma source officielle aux parents
Un coup de main svp, je veux juste retrouver le site avec lien
J'aime les maths alors je me débrouille pour le calcul...il me semblait pourtant que c'était sur pajemploi mais à part un simulateur sur cas*mape incompréhensible vu ma situation :S
15-07-2013 14:21:03
#2 18-07-2013 14:51:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : indemnité CP fin de contrat
Au secours : j'ai passé le week-end à aller à la pêche aux infos pour être sûr et il me manque un truc que j'avais trouvé et ne retrouve plus
Une formule pour calculer l'indemnité des congès payés...
J'étais en année complète depuis mars 2012, après calcul, il y a 17 jours à payer (déjà posé) avant la fin du préavis de licenciement et 6 à payés en plus dut au titre des derniers mois travaillés...
Pour la 1° méthode des 10% pas de problème mais pour la 2° j'avais trouvés une formule qui au salaire de base enlevé les jours d'absence pour rajouter les congès payés mais je ne la trouve plus pour vérifier les jours pris en compte et donner ma source officielle aux parents
Un coup de main svp, je veux juste retrouver le site avec lien
![]()
J'aime les maths alors je me débrouille pour le calcul...il me semblait pourtant que c'était sur pajemploi mais à part un simulateur sur cas*mape incompréhensible vu ma situation :S
coucou, en année complète, les cp sont par défaut calculé avec la méthode du maintien, sauf si tu fais des h comp ou sup régulièrement, c'est cette méthode qui est la plus avantageuse, donc quand les cp acquis sont également pris en temps, il n'y a rien à faire comme calcul !
Pour les cp acquis dans la période en court,
le salaire de référence/26j ouvrables = valeur d'un j ouvrable
* nbre de j ouvrables restants dus
= cp
quand à citer des liens externes au forum, c'est contraire à la charte, à moins que tu ne le trouves dans l'index
mais je ne sais pas de quel site tu parles !
désolée !