Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-07-2013 20:17:41
#42 15-07-2013 23:52:10
Re : De mes Nouvelles!!!
Alors cette ponction n'a été faîte qu'à 17h au lieu de 14h30 donc elle passe la nuit à l'hôpital.
J'ai eut le chirurgien au téléphone qui a omit volontairement de me dire qu'ils ont été obligé de la mettre sous oxygène en arrivant ce midi.
Oui ces messieurs devaient attendre 72h arrêt d'un médicament vendredi après midi çà ne les arrangeaient pas ( vacances ) mais en 2 jours sa santé s'est affaiblie.
Ils lui ont quand même retiré + d'un litre de liquide
Pas étonnant qu'elle n'arrivait plus a dormir ou alors dans son fauteuil.
On attend leur réponse demain je dois appeler vers 10h
#43 16-07-2013 06:03:14
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Hé bé !
J'espère que ca va aller mieux maintenant...
CARPE DIEM...
16-07-2013 06:25:54
#45 16-07-2013 07:36:43
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
de tout cœur avec toi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#46 16-07-2013 09:27:19
#50 16-07-2013 15:28:30
bon courage ma belle shainali
très gros bisous à toi et ta famille
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#51 16-07-2013 17:08:46
Je suis fatiguée
et pourtant j'ai encore l'autre semaine a travailler mais 1 seule louloute oufffffff
Ma maman va mieux au niveau respiration mais ils doivent faire 1 petite intervention sous anesthésie locale pour éviter que l'eau revienne dans ses poumons. Intervention qui n'aura lieu que demain après midi
Je suis bloquée demain pas d'accueil mais j'ai du travail à domicile et j'essaie de mettre la personne du milieu après midi à la place de mes parents le matin mais j'arrive pas à la joindre
En effet ma maman n'a rien emporté vu qu'elle devait aller juste pour 1 ponction et rentrer le soir sauf que celle ci a eut lieu à 17h au lieu de 14h30 toujours des urgences
Je suis partagée entre travail, préparation mariage mon petit fils qui rentre de la maternité demain enfin ( petit virus ) et ma maman + mon papa car les papiers c'est pas son truc.
Dernière modification par shainali (16-07-2013 17:10:21)
#54 17-07-2013 09:13:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#55 17-07-2013 09:21:03
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Prends soin de toi, shainali. Comme les filles, essaies de te reposer un peu...
Bisous .
CARPE DIEM...
#56 17-07-2013 10:45:12
On pense a toi et on t'envoies plein d'ondes positives
un mariage a preparer déjà c'est du sport alors en étant fatiguée , inquiète , !! fais attention a toi shainali
Ta maman est prise en charge et soulagée , c'est mieux déjà même si tu t'inquiètes pour elle !! !!bizz de reconfort .
#58 18-07-2013 10:18:31
Oui les filles hier je suis restée chez moi après le travail, nous lui avons quand même débloqué 1 ligne téléphonique car elle n'avait pas d'argent sur elle vu que c'était pas pour y rester.
Mon papa est très fatigué il commence a inverser les numéros de téléphones
Cet après midi je vais essayer d'avoir le docteur du service pour avoir plus d'explications mais aujourd'hui le drain ne coule plus donc ils font colmatage.
Moi h'ai encore plein de choses a penser pour ce mariage mais je finis ma semaine et après je n'aurai plus qu'1 louloute et ensuite vacances.
Mes chaussures ne sont pas achetées donc pas possible de raccourcir ma robe mais c'est pas trop grave.
Voilà je dors peu mais je compte bien me rattraper pendant ces vacances avant ce mariage.
Mon petit est rentré hier à la maison nous sommes allés le voir avec mon papa la grande soeur un peu pertrubée.
Enfin du bonheur, vivement l'instant où ma maman va pouvoir le prendre dans ses bras;
Bonne journée les filles sous une chaleur
#59 18-07-2013 15:52:32
Ah certes cela ne doit pas etre facile à gerer tout ça.Reste positive certes plus facile à dire qu à faire.La semaine prochaine sera un peu plus cool .Je te souhaite que ta ma maman se rétablisse bien .Profite bien de tes pts enfants et le mariage .