Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-08-2007 20:15:05
Re : rencontre de vacances
4i tu parles de rencontre avec des modos et les membre ont leur chance?
Dernière modification par la puce (19-08-2007 20:30:28)
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
19-08-2007 20:15:05
20-08-2007 18:02:08
#29 21-08-2007 21:04:31
Au cours de nos rencontres, on a surtout bien ri, parlé de nos vies, à peine parlé métier ; sauf quand Mary était à la maison, je travaillais, on a partagé le boulot au moment des repas.
L'été prochain je pars dans le sud-ouest en vacances chez mon fils, à Castres, j'aimerais bien rencontrer celles qui habitent dans le coin et en avril on va rendre visite à Mary, connaitre celles des environs me plairait bien aussi.
Avec Missbayon on va se revoir, c'est sûr, il faut absolument qu'avec Nounou88 ça se fasse aussi et celles de l'Est du pays aussi, alors les vosgiennes, mosellanes, alsaciennes et les autres manifestez-vous pour qu'on s'organise des rencontres !!!!!
Ce sont des moments forts sympa et tellement agréables que je vous encourage toutes à vivre un jour
#30 21-08-2007 21:07:38
- jeluma
- Membre
moi gigiz je vais souvent en provence .... tu vas ou toi ??? mais je sais qu'un jour il y en à certaines içi que je rencontrerais ....va juste falloir mettre ça au point ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#31 22-08-2007 05:10:35
4i tu parles de rencontre avec des modos et les membre ont leur chance?
pour media c'etait parce qu'on allait à Oleron(resrvé depuis sept 2006) , et elle n'est pas loin. et à la reservation je ne la connaissais même pas
Parme pareil
mais bien sur que je veux rencontrer plein de forumeuses
il se trouve que j'ai tissé des liens particulier avec les modos mais pas uniquement!
heureusement
mais comment faire pour rencontrer tout ce monde?
nous sommes très nombreuses!
comme dit media : camping car et tour de France!
mais une année ne suffirait pas!
mais laissons la vie nous guider
tout arrive à point à qui sait attendre...
#32 22-08-2007 07:18:48
Camping car, quand je vois les prix annoncés sur C*****l dimanche soir, je me dis que ce n'est pas pour moi.
En attendant on peut rever et, comme dit afnounou, commencer par celles qui ne sont pas trop loin.
#35 22-08-2007 08:25:52
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#36 22-08-2007 10:54:20
#37 22-08-2007 21:27:43
bonjour
hé nous avons fais 600 km pour rencontrer notre miss Bayon afnounou et mary 62 logiquement on devait rester une semaine mais vu qu'il faisait un temps de cochon et que l'on est en toile on est rentrés au bout de trois jours
on ne regrette pas les km
je confirme pov nounoucoco
mamy heureuse