Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-07-2013 22:04:55

lecaspa
Membre
Site Web

Re : Licenciement faute grave

cedila a écrit :

Bon, ben si boulgiboulga voulait garder un tant soit peu son anonymat en ayant changé de pseudo, c'est raté.....................Merci lecaspa.

Elle en parle elle-même de son ancien post avec un minimum d'intelligence on peut faire une recoupement!!!!

16-07-2013 22:04:55

partenaire publicitaire:

#22 16-07-2013 22:17:15

lecaspa
Membre
Site Web

labelette a écrit :
lecaspa a écrit :

Pourquoi, on a un créneau dans l'année pour s'inscrire?
Merci de votre accueil Timel44.
Je ne savais pas...excusez moi si cela vous gêne!!!
Je n'ai pas mentionné l'ancien nom de boulgiboulga...
Tout le monde peut lire les posts et faire des recoupements, et je pense ne pas être la seule à lire le forum...
Ici, quand on ne va pas dans le sens de certains ou certaines, on se fait lyncher!!!!
(il me semble que dans l'autre post une autre personne s'est faite mal-menée...)
Belle mentalité!!!!

bonsoir
bien sur, on s'inscrit ici quand on veut, cest un forum public smile
mais quand le 1er post parle de poursuivre en justice certaines intervenantes, ça laisse songeuse...
on dirait que vous etes partie prenante dans l'affaire, c'est ce que je ressens, mais je peux me tromper smile
l eprncipe d'un forum c'est la discution, et de ce fait chaque personne donne son avis, mais si ça ne plait pas, on ne porte pas plainte pour autrant, heureusement wink

Bonsoir,
j'ai lu de boulgibouga en début de post:

"J'ai changé de pseudo car l'ass mat a fait une main courante contre moi pour diffamation sur ce forum... Alors que je n'ai diffamé personne. Mais bref."

Je ne parle pas de poursuivre en justice qui que ce soit mais elle a quand même eu une main courante pour diffamation. Elle a déjà un licenciement à gérer alors si elle a en plus une plainte pour diffamation, ce n'est pas l'aider en écrivant n'importe quoi.

Si ce forum est un lieu de discussion, et que chacun peut donner son avis,(mais parfois on peut se faire agresser verbalement)
il faut mesurer les mots que l'on utilise.
Ce forum est lu par tout le monde il me semble.

Bonne soirée.

#23 16-07-2013 22:19:42

Timel44
Membre
Site Web

Oui enfin tu as été très vite à retrouver cet ancien post et je vois que la discussion avec toi n'est pas possible vu comment tu réponds et je pense que l'auteur de ce post n'a pas besoin de ça.

Assistante maternelle depuis 2012

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB