Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2013 06:47:33
preavis et cp parents
bonjour,
la maman me licencie, par encore donné la lettre de licenciement.
Elle est en cp le 19 juillet au soir, moi non je bosse avec les autres enfants suis en année incomplete 43 semaines , elle me doit 15 jours de préavis.
comment faire? Je lui ai dit que les 15 jours ne pouvaient pas etre effectués vu que son enfant n'est pas chez moi durant cette periode, qu'elle me devra mon mois de juillet + les 15 jours de preavis non effectués mais payés.
pouvez vous m'aider suis perdue merci
16-07-2013 06:47:33
#2 16-07-2013 06:56:06
Re : preavis et cp parents
Le pravis ne peut se cumuler avec TES conges .
Tu es en conges a quelle date?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-07-2013 07:15:06
la maman est en cp du 19 juillet au soir reprise le 19 aout, moi du 08 aout au soir reprise le 19 aout
le préavis est tout a fait possible durant les congés du parent, c'est vos propres congés a vous qui repoussent le préavis pas ceux du pe
16-07-2013 07:15:06
#5 16-07-2013 07:39:13
ok c'est la question que je me posais, mais l'enfant n'est pas là durant cette periode, donc le preavis debuterait aujourd'hui (par exemple) + 15 jours fin du contrat.
donc preavis effectué, la maman ne me paie pas ces 15 jours en + de mon salaire mensuel?
#6 16-07-2013 07:42:10
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
ok c'est la question que je me posais, mais l'enfant n'est pas là durant cette periode, donc le preavis debuterait aujourd'hui (par exemple) + 15 jours fin du contrat.
donc preavis effectué, la maman ne me paie pas ces 15 jours en + de mon salaire mensuel?
coucou,
pour le paiement de ton salaire pendant le préavis, tu devras effectuer le calcul de la cour de cassation
salaire/nbre de j potentiel d'accueil * le nbre de j à déduire
ex si le contrat s'arrête le 5 /08
tu déduiras tous les jours potentiellement travaillés après le 5/08![]()
#9 17-07-2013 07:41:18
- nathodisab
- Membre

- Site Web
Bonjour,
dans mon cas quand se fait la remise des papaiers, vu que l'employeur part en cp le 19 juillet et que son enfant ne vient plus a la meme date?
Merci
coucou,
La remise des documents de fin de contrat se fait le dernier jour du contrat !
#10 17-07-2013 08:10:21
ok , elle est en vacances, heureusement qu'elle ne part pas hors du departement! c'est pas possible de me donner les papiers le 19?
Merci, de toute façon, il faudra bien qu'elle me donne l'attestation assedics car je pense pas qu'elle puisse le faire dès maintenant?
#11 17-07-2013 08:12:48
- nathodisab
- Membre

- Site Web
ok , elle est en vacances, heureusement qu'elle ne part pas hors du departement! c'est pas possible de me donner les papiers le 19?
Merci, de toute façon, il faudra bien qu'elle me donne l'attestation assedics car je pense pas qu'elle puisse le faire dès maintenant?
oui, elle pourrait, mais effectivement sauf en version papier, l'attestation assedic faite sur le net, ne peux pas se faire par anticipation ![]()