Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2013 14:50:09
- eaudeslyss
- Membre
- Site Web
une petite question contrat periscolaire
bonjour
j'aimerais savoir pour un contrat en periscolaire avec seulement la moitié des vacances scolaires.
est ce que je peux faire un contrat en année complète ou c'est forcement en année incomplète vu qu'ils ont plus de vacances que moi? totu en sachant que mes vacances ( 5 semaines bien sur pour moi ) se trouveront fondu parmi les leurs.
et donc la premiere année pas de remuneration de vacances pour moi mais a partir d el'année d'après on rajoute les 10% ( en année incomplète bien sur )
car je pensais partir en année complète vu que mes vacances seront forcement dans les leurs vu qu'ils en ont plus, mais ensuite je me suis rappeler que vu qu'ils ont plus de vacances que moi ça doit être une année incomplète.
j'espère avoir été clair , si vous pouviez me renseigner merci
17-07-2013 14:50:09
#2 17-07-2013 14:54:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : une petite question contrat periscolaire
bonjour
j'aimerais savoir pour un contrat en periscolaire avec seulement la moitié des vacances scolaires.
est ce que je peux faire un contrat en année complète ou c'est forcement en année incomplète vu qu'ils ont plus de vacances que moi? totu en sachant que mes vacances ( 5 semaines bien sur pour moi ) se trouveront fondu parmi les leurs.
et donc la premiere année pas de remuneration de vacances pour moi mais a partir d el'année d'après on rajoute les 10% ( en année incomplète bien sur )
car je pensais partir en année complète vu que mes vacances seront forcement dans les leurs vu qu'ils en ont plus, mais ensuite je me suis rappeler que vu qu'ils ont plus de vacances que moi ça doit être une année incomplète.
j'espère avoir été clair , si vous pouviez me renseigner merci
Coucou, que ce soit un péri ou non, si moins de 47 sem d'accueil, c'est une mensualisation en année incomplète!
paiement des cp après acquisition payé en ou à partir de juin et calculé selon la méthode la plus avantageuse pour le salarié entre les 10% et le maintien du salaire;)
#3 17-07-2013 14:57:44
- eaudeslyss
- Membre
- Site Web
merci beaucoup
#4 17-07-2013 14:58:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web