Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2013 15:04:55
vieille histoire
hier soir ,j'étais à faire mes courses ,je passe en caisse bien sur , et la une mère que je n'ai plus son fils en garde depuis 4 ans , remets une vieille histoire sur le tapis si on peu dire
j'étais mal après et meme encore ,comment peut on faire un esclandre en plein magasin pour me casser surement
17-07-2013 15:04:55
#2 17-07-2013 15:15:19
Re : vieille histoire
hier soir ,j'étais à faire mes courses ,je passe en caisse bien sur , et la une mère que je n'ai plus son fils en garde depuis 4 ans , remets une vieille histoire sur le tapis si on peu dire
j'étais mal après et meme encore ,comment peut on faire un esclandre en plein magasin pour me casser surement
oui mais je ne vois pas en quoi on peu t'aider !
a part ignorer ce comportement déplacé il n'y a plus grand chose a faire
passes a autre chose , il fait beau le soleil brille
#3 17-07-2013 15:17:23
comme mabouya
en quoi on peut t'aider?
ignore là et point!
en plus ça date d'il y a 4 ans
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
17-07-2013 17:34:02
#5 17-07-2013 18:19:22
mais il n'y pas de soucis tu postes si tu veux
c'est juste que tout le monde te ressortiras ce que nous avons dit moi et mabouya
à part l'ignorer car ça date de +4ans que faire?
lui répondre?
mais quoi?
réponds lui si tu veux mais pour moi faut laisser passer le temps
INDEX ALPHABETIQUE
#6 17-07-2013 22:43:50
des gens comme ça y'en aura toujours ... et l'ignorant et en souriant l'air de rien ou meme en chantonnant ....tu auras la meilleure des attitudes....
et elle va en rager
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 17-07-2013 23:01:38
#8 17-07-2013 23:18:10
Mamamama, si c'est ce post, tu fais bien de le remonter pour mieux comprendre (même si pour marivero c'est certainement enfoncer le couteau dans la plaie )
Je pense que si j avais été la maman je n aurais pas approuvé le geste mais au bout de 4 ans j aurais laissé l assmat' faire ses courses sans intervenir...
Ceci dit je campe sur ma position, laisse tomber, c'est vieux et tu es tjrs agréée donc....
INDEX ALPHABETIQUE
#9 17-07-2013 23:44:24
par contre si cela se reproduit devant temoin ou public ou meme camera ( voir si le lieu etait filmé )vous pouvez porter plainte pour " harcèlement par la diffamation et injure"
Le harcèlement moral est une conduite abusive qui par des gestes, paroles, comportements, attitudes répétées ou systématiques vise à dégrader les conditions de vie et/ou conditions de travail d'une personne (la victime du harceleur).
si cette histoire est terminée que vous avez eté sanctionné
elle doit cesser ...
à vous de voir la suite que vous voudrez apporter a tout cela ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 18-07-2013 07:56:00
oui c'était cette histoire , j'ai eu un avertissement ,et c'est d'y il a 4 ans , je pensais pas qu'elle viendrait encore me harceler avec cette histoire et surtout en plein magasin , pour faire plus mal il faut du public
j'espere que maintenant elle me laissera tranquille , pour le moment je porte pas plainte mais j''hésite
#11 20-07-2013 11:21:21
je vais peut etre paraitre odieuse mais a la place des parents je vous aurez licenciés pour faute grave voir lourde et j'aurai fait intervenir prudhommes et conseil general pour le retrait de votre agreement !!! alors que la maman vous en veuille meme 4 ans après c'est normal...qu'elle le deballoe en public un peu moins mais quand la colere parle on en oublie le lieu !!! desolé de ma réponse mais je trouve culotté votre réaction...*
#12 20-07-2013 22:02:13
je vais peut etre paraitre odieuse mais a la place des parents je vous aurez licenciés pour faute grave voir lourde et j'aurai fait intervenir prudhommes et conseil general pour le retrait de votre agreement !!! alors que la maman vous en veuille meme 4 ans après c'est normal...qu'elle le deballoe en public un peu moins mais quand la colere parle on en oublie le lieu !!! desolé de ma réponse mais je trouve culotté votre réaction...*
Odieuse, oui, c'est bien le mot !
Et la faire fusiller, vous y avez pensé ?
#13 20-07-2013 22:06:47
sauf que le problème de ces parents n'est visiblement pas la faute de marivero ( qu'elle assume) mais bien le fait qu'elle démissionne. Elle est passé devant les autorités compétentes pour cela, qui a jugé qu'elle pouvait continuer à exercer.
Personne n'est infaillible, mais ici la maman à l'air d'avoir mal encaissé la démission plus qu'autre chose...
Pages : 1