Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2013 21:17:04
puree je vais me reconvertir moi !
Cà y est on s'est lancé : zhom , ma grande et moi meme allons assister a un concert dont on reve depuis longtemps !
reste plus qu'a regler le probleme de faire garder mes 3 plus jeunes de 9,7 et 4 ans...
une baby sister en voilà une bonne idée, il faudrait qu'elle arrive en debut d'apres midi et jusqu'à minuit environ
je me lance donc dans les demarches et la c'est la douche froide, pour 10h de garde de mes 3 loustics on m'annonce des 300E !!!!
ben ouais meme pas peur les gamines : " c'est 9€ de l'heure et par enfants madame ! "
purée c'est ce que je gagne en 1 mois sur un 30h par semaine moi ...
hummmm çà sent la reconvertion tout çà
17-07-2013 21:17:04
#2 17-07-2013 21:48:30
Re : puree je vais me reconvertir moi !
he ben, 9 euros de l'heure
je suis contente d'avoir des enfants qui sont en âge de se garder tout seul
entre le prix des billets du concert et la garde des enfants, c'est une soirée qui te coûte une fortune
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 17-07-2013 22:01:42
mes filles se font payer entre 50 et 70€ la soirée jusque minuit
pour deux enfants ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 17-07-2013 22:06:38
je paie ma baby sitter 10 € de l'heure, je n'ai qu'un enfant, certes, mais ça ne se multiplie pas par le nombre d'enfants
J'ai été longtemps inscrite dans une agence de baby sitting, il y avait une petite hausse à partir de 5 enfants (rarissime, ou alors, il y a avait un ou deux ados dans le lot, pas à "babysitter", donc), mais aucune multiplication par nombre d'enfants.
17-07-2013 22:06:38
#5 17-07-2013 22:46:06
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mes enfants prennent 5€ de l'heure et peu importe le nombre d'enfant
#6 17-07-2013 22:48:07
tu vas avoir de la demande
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 17-07-2013 22:52:34
ben oui je me souviens ado je ne multipliais pas par le nombre d'enfants ! et j'etais ravis quand je gagnais 30 francs c'était enorme pour moi !
bon la bonne nouvelle c'est qu'une amie de ma fille ainée a une grande sœur qui est ravie de recevoir 100€ pour s'occuper de mes loustics ( en plus elle passe sont cap petite enfance donc c'est cool )
#9 17-07-2013 22:53:05
Ici j ai trouve a 5€ de l heure pour 2 enfants et avec soins infirmiers pour gaspon
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 17-07-2013 22:58:46
ben oui je me souviens ado je ne multipliais pas par le nombre d'enfants ! et j'etais ravis quand je gagnais 30 francs c'était enorme pour moi !
bon la bonne nouvelle c'est qu'une amie de ma fille ainée a une grande sœur qui est ravie de recevoir 100€ pour s'occuper de mes loustics ( en plus elle passe sont cap petite enfance donc c'est cool )
Tant mieux si tu as trouvé, faudrait pas te priver d'une super soirée quand même
#12 17-07-2013 23:06:50
aslone a écrit :ben oui je me souviens ado je ne multipliais pas par le nombre d'enfants ! et j'etais ravis quand je gagnais 30 francs c'était enorme pour moi !
bon la bonne nouvelle c'est qu'une amie de ma fille ainée a une grande sœur qui est ravie de recevoir 100€ pour s'occuper de mes loustics ( en plus elle passe sont cap petite enfance donc c'est cool )Tant mieux si tu as trouvé, faudrait pas te priver d'une super soirée quand même
Super !
Si elle prépare le CAP petite enfance, c'est rassurant en plus, elle s'intéresse aux petits
J'avoue que je n'en reviens pas des 9 euros par enfants !
#13 18-07-2013 07:57:33
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
10e de l'heure par enfant ici + taxi ou remboursement 2 tickets de bus (aller retour)
c'est une soirée qui revient très chèreeeeeeeeeeeee
Dernière modification par vanillecaramel (18-07-2013 08:21:16)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 18-07-2013 08:12:18
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
300€ elle se croit dans la famille rothschild on n'a explique a cette jeune fille pour le père noel
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#15 18-07-2013 08:23:06
alosr le comble c'est que ce matin je reçois un mail limite !
mais madame, vous avez des enfants il faut assumé, il faut que je paye l'essence de mon scooter pour le deplacement ( c'est a 4 km ) : je ne savais pas que ce genre d'engin carburait a l'or pur lol
#16 18-07-2013 08:38:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
alosr le comble c'est que ce matin je reçois un mail limite !
mais madame, vous avez des enfants il faut assumé, il faut que je paye l'essence de mon scooter pour le deplacement ( c'est a 4 km) : je ne savais pas que ce genre d'engin carburait a l'or pur lol
punaise cette jeune fille a de l'aplomb
elle tente qui sait mais quand meme
ma fille a fait du baby sitting et pour une soirée elle avait eu 50euros pour 2 enfants ,il me semble ,là c'est un peu chèr tout dmeme
et moi à ta place je lui répondrai aussi gentillement à cette jeune fille
Dernière modification par corinette68 (18-07-2013 08:39:59)
#18 18-07-2013 12:36:48
Je me souvient du dernier baby-setting que j'ai fait. J'ai grassement été payer 6 € pour une garde de 19 h a 9 h le lendemain matin. et sans nourriture ^^.
Les temps on changer.
#19 18-07-2013 13:45:09
Bon mais tu nous dis pas, c'est qui que tu vas voir en concert? Je fais ma curieuse
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#20 18-07-2013 13:47:37
ben dis donc ...ici à paris pour deux enfants en soirée je m'en tire à 12e/h pour deux enfants. Tu habites à monaco?
![]()
bon et sinon c'est quoi comme concert hein???
non une toute petite bourgade justement c'est bien pour çà que j'ai été surprise !