Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-07-2013 06:39:38

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

Ca devient n'importe quoi... ici on a reçu les dernières normes de sécurité du cg (c'est pas une idée de la puer)... dans la cuisine tous les appareils électriques doivent être hors de vue des enfants : exit cafetières, micro ondes, robot etc.... ça va être pratique, hein!

Hors ligne

18-07-2013 06:39:38

partenaire publicitaire:

#22 18-07-2013 07:55:01

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

alyenor a écrit :

Ca devient n'importe quoi... ici on a reçu les dernières normes de sécurité du cg (c'est pas une idée de la puer)... dans la cuisine tous les appareils électriques doivent être hors de vue des enfants : exit cafetières, micro ondes, robot etc.... ça va être pratique, hein!

Non ,ils se fiche de qui là ? mad
Quand je le dit moi ,on va y venir ,bientôt va falloir une maison vide,la prison  voilà comment devront etre les maisons des assmats et ben ça va super mad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#23 18-07-2013 08:03:41

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

alyenor a écrit :

Ca devient n'importe quoi... ici on a reçu les dernières normes de sécurité du cg (c'est pas une idée de la puer)... dans la cuisine tous les appareils électriques doivent être hors de vue des enfants : exit cafetières, micro ondes, robot etc.... ça va être pratique, hein!

je rêve, il est où l'accueil familial mad


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#24 18-07-2013 08:22:21

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

Je ne sais pas où est l'accueil familial, mais vu que dans la plupart des cuisines même les fours et les plaques de cuisson sont électriques, ça me parait quand même inapplicable.... et puis, bon, c'est quoi le risque pour un enfant si son regard se pose sur une cafetière???? il risque de devenir drogué au café plus tard????

Hors ligne

18-07-2013 08:22:21

partenaire publicitaire:

#25 18-07-2013 08:32:53

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

alyenor a écrit :

Je ne sais pas où est l'accueil familial, mais vu que dans la plupart des cuisines même les fours et les plaques de cuisson sont électriques, ça me parait quand même inapplicable.... et puis, bon, c'est quoi le risque pour un enfant si son regard se pose sur une cafetière???? il risque de devenir drogué au café plus tard????

j'allais justement te demander zeta pour les plaques ,le four et le lave vaisselle ,le frigo car si on veut ce sont aussi des appareils électriques hmm
on fait quoi si on les écoute mad ça me fiche en colère ces aneries mad mad
comme moi dans ma cuisine alors entre la cafetière ,la machine à pain, la machine à bière ,le grille pain ben dis donc non seulement je vais les rendre alcolos les petits ,drogués au café et obèse car ils seront tentés de toujours manger pffffffffffffffffffffff !!!c'est n'importe quoi tout ça ,reconvertissez vous les filles ,ce metier va devenir n'importe quoi !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#26 18-07-2013 09:00:22

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

euuuhhhh et on cache le frigo , la cuisinière .......... franchement aucun enfant que j'ai gardé n'a touché à la machine à café ou quoi que ce soit d'autre . on est là pour les surveiller nos petits lous . je pense qu'ils pensent qu'en fait on enferme les enfants et qu'on s'en va .......

Hors ligne

#27 18-07-2013 09:08:16

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

ah c'est vrai j'avais oublié le frigo! lol ben du coup les repas des loulous ça sera avec des aliments à température ambiante et servi froid puisque plus moyen de réchauffer... je me demande si on va être responsable des intoxications alimentaires!

Hors ligne

#28 18-07-2013 12:34:37

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

Moi j'ai trouvé la solution : je vire ma cuisine (je suis sûre que Mr Sch**dt va me la reprendre) et tout ce qui va avec car bien sur c'est nuisible pour la santé des enfants ( tant pis pour ma yaourtière toute neuve) sad
Et le midi ce sera M*c do tous les jours. smile
Cela apprendra a mes loulous la diététique de demain : frites huilés à la bonne dose, boissons ultra lights, petits pains faits maisons, viande fraîche qui vient de chez le producteur du coin bien sûre, et glace avec fruits naturels et bio !!!!!!

Et tout ça pour 4 euros seulement smile
Je suis sûre que les pe vont adorer !
Je pense que je vais avoir de la demande lol

Hors ligne

#29 18-07-2013 12:41:30

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

daddas a écrit :

Moi j'ai trouvé la solution : je vire ma cuisine (je suis sûre que Mr Sch**dt va me la reprendre) et tout ce qui va avec car bien sur c'est nuisible pour la santé des enfants ( tant pis pour ma yaourtière toute neuve) sad
Et le midi ce sera M*c do tous les jours. smile
Cela apprendra a mes loulous la diététique de demain : frites huilés à la bonne dose, boissons ultra lights, petits pains faits maisons, viande fraîche qui vient de chez le producteur du coin bien sûre, et glace avec fruits naturels et bio !!!!!!

Et tout ça pour 4 euros seulement smile
Je suis sûre que les pe vont adorer !
Je pense que je vais avoir de la demande lol

attention aux marques daddas, j'ai du modérer 2 fois sur le même post wink
merci

Hors ligne

#30 18-07-2013 12:45:56

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

daddas a écrit :

Moi j'ai trouvé la solution : je vire ma cuisine (je suis sûre que Mr Sch**dt va me la reprendre) et tout ce qui va avec car bien sur c'est nuisible pour la santé des enfants ( tant pis pour ma yaourtière toute neuve) sad
Et le midi ce sera M*c do tous les jours. smile
Cela apprendra a mes loulous la diététique de demain : frites huilés à la bonne dose, boissons ultra lights, petits pains faits maisons, viande fraîche qui vient de chez le producteur du coin bien sûre, et glace avec fruits naturels et bio !!!!!!

Et tout ça pour 4 euros seulement smile
Je suis sûre que les pe vont adorer !
Je pense que je vais avoir de la demande lol

c'est pas que la cuisine daddas qu'il va falloir enlever si leurs "aneries" continuent !!! c'est  carrément toute la maison et encore bientôt va falloir non seulement une maison vide mais capitonnée du sol au plafond superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
va peut etre falloir qu'un jour on leur demande s'ils nous prennent pas pour des "cruches " quand meme !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#31 18-07-2013 12:48:22

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

surtout que je ne vois pas quel est l'interet pour l'enfant

ils se rendent bien compte que ce n'est pas applicable à notre niveau quand même mad

Dernière modification par caryn (18-07-2013 12:48:43)


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#32 18-07-2013 13:05:58

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

Désolė nathodisab je n'ai pas fait attention, mea culpa.

Corinette à ton avis si on leur posait vraiment la question ?
À ton avis quel sera leur réponse......

Hors ligne

#33 18-07-2013 13:06:18

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

Désolė nathodisab je n'ai pas fait attention, mea culpa.

Corinette à ton avis si on leur posait vraiment la question ?
À ton avis quel sera leur réponse......

Hors ligne

#34 18-07-2013 13:27:08

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

daddas a écrit :

Désolė nathodisab je n'ai pas fait attention, mea culpa.

Corinette à ton avis si on leur posait vraiment la question ?
À ton avis quel sera leur réponse......

Quelle sera leur réponse ,à mon avis ils seraient tellement surpris que nous assmat ,qu'on ose se "rebeller " qu'ils ne seraient pas quoi dire lol
tu sais  ceux qui nous pondent ces absurdités , n'ont pas la réalité du métier ,à part leur fauteuil dans lequel ils sont assis tous les jours ,qu'ils viennent nous voir bosser déjà ! et faudrait une grande manif nationale des aasmats pour dénoncer tout ça !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#35 18-07-2013 16:05:30

clemalbin
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 57
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

pour repondre à zezette62 la terrasse avec vue sur piscine est déjà condamnée par les barrières puis aussi par une baie vitrée toujours fermée à clé donc les enfants n'y ont pas accès.
La phrase fétiche de la puer c'est : "imagine que..."

Hors ligne

#36 18-07-2013 16:12:16

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

Bonjour,

ne rien avoir d'electrique dans la cuisine cela est impossible moi j'ai un four-micro onde donc si je l'enlève je fais comment à manger.J'ai déjà une barrière pour la cuisine.

Bientôt il n'y a aura plus d'assmats avec toutes leurs exigences démésurées.

Hors ligne

#37 18-07-2013 16:12:42

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

clemalbin a écrit :

pour repondre à zezette62 la terrasse avec vue sur piscine est déjà condamnée par les barrières puis aussi par une baie vitrée toujours fermée à clé donc les enfants n'y ont pas accès.
La phrase fétiche de la puer c'est : "imagine que..."

ben meme avec sa phrase fétiche ta puer ne peut rien dire ,tu es aux normes de sécurité pour ta piscine donc elle ne peut t'imposer davantage .
Si c'est parce que meme de ta maison les enfants la voit ta piscine et ça leur fait envie, ben désolée mais ils en auront d'autres des envies ces chèrs enfants et malheureusement ils ne pourront pas toujours avoir droit à tout et oui !!!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#38 19-07-2013 07:29:21

clemalbin
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 57
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

Bien d'accord avec toi corinette 68 même si je note de plus en plus souvent de la part des pe " regardez avec des yeux comme ça on ne peux rien lui refuser à ce petit" et je vois qu'il cède de plus en plus à leurs moindres désirs ou caprice. Alors est ce pour ça que la puer est aussi exigeante je me le demande.

Hors ligne

#39 19-07-2013 08:31:59

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

clemalbin a écrit :

pour repondre à zezette62 la terrasse avec vue sur piscine est déjà condamnée par les barrières puis aussi par une baie vitrée toujours fermée à clé donc les enfants n'y ont pas accès.
La phrase fétiche de la puer c'est : "imagine que..."

coucou clemalbin

oui avec beaucoup d'imagination on peux aller très loin !
mais il est vrai qu'à l'époque, des "imaginez que..." ma puér m'en a sorti plusieurs et avec du recul, des choses auraient pu se passer si je ne l'avait pas écouté !!! je vois le mal partout, j’anticipe trop mais les pupu c'est pire !!!
il est vrai qu'un enfant a l'imagination fertile et une catastrophe peut vite arrivée même si l'on est très vigilante !!!

mets un brise vu sur  tes barrières pour ne pas attiré le regard des enfants !

et de toutes façons, nous n'aurons jamais de solutions assez bonnes pour les puér, il faut nous faire une raisons ! hmm hmm lol lol

Dernière modification par zezette62 (19-07-2013 08:32:23)


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#40 19-07-2013 08:42:56

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : probleme avec pmi pour norme securite

zezette62 a écrit :
clemalbin a écrit :

pour repondre à zezette62 la terrasse avec vue sur piscine est déjà condamnée par les barrières puis aussi par une baie vitrée toujours fermée à clé donc les enfants n'y ont pas accès.
La phrase fétiche de la puer c'est : "imagine que..."

coucou clemalbin

oui avec beaucoup d'imagination on peux aller très loin !
mais il est vrai qu'à l'époque, des "imaginez que..." ma puér m'en a sorti plusieurs et avec du recul, des choses auraient pu se passer si je ne l'avait pas écouté !!! je vois le mal partout, j’anticipe trop mais les pupu c'est pire !!!
il est vrai qu'un enfant a l'imagination fertile et une catastrophe peut vite arrivée même si l'on est très vigilante !!!

mets un brise vu sur  tes barrières pour ne pas attiré le regard des enfants !

et de toutes façons, nous n'aurons jamais de solutions assez bonnes pour les puér, il faut nous faire une raisons ! hmm hmm lol lol

pas d'accord moi avec toi zezette62 ,dans la vie beaucoups de chose font envie aux gens comme aux enfants et bien on en peut pas tout avoir c'est la vie ,mettre un brise vue et après elle va exiger encore quoi sa puer qu'elle monte un mur d'agglos pour cacher la piscine ,moi je ne le ferai pas ,piscine cloturée aux normes ,validée elle ne peut exiger davantage,faut arreter là ,en plus sa baie vitrée est fermée à clefs ,faudrait pas des fois qu'elle mette un carton ou autre chose pour cacher la vue sur la piscine !!!!
Faut savoir dire stop aux peur aussi quand elles vont trop loin,une collègue à moi qui n'est plus assmat ,avait des demandes farfelues de la puer ,elle osait lui répondre qu'elle ne mettrait pas les enfants dans une bulle et elle n'a jamais eu de soucis ,la puer s'est "ecrasée" ,faut arreter à un moment ,vous croyez quoi dans les écoles ,les crèches ,des fois ils feraient bien de regarder pour la sécurité ça laisse à désirer au lieu de toujours exiger n'importe qu'elle anerie chez nous ,mais c'est vrai c'est tellement plus facile de s'en prendre aux assmats mad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB