Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2013 15:18:45
heure complémentaires 1 journée par semaine
bonjour tout le monde
je viens vers vous car j'ai lu sur un post que l'on ne pouvait pas faire plus de 10% d'heures complémentaire par mois
j'ai un contrat de 32h par semaine de 8h30 à 17h du lundi au jeudi (nous avons signé l'avenant au 01/07 car avant je ne travaillais pas les mêmes jours) maintenant j'ai mon vendredi de "libre" sauf que pour le moment je n'ai pas pu en profiter car la maman me demande de prendre le petit le vendredi aussi
hier elle m'a dit qu'à partir d'Août jusqu'à septembre elle aura besoin du vendredi toute la journée ce qui va faire des semaines à 42h30 sachant qu'ils me licencie en septembre car place en crèche
doit on signer un avenant obligatoirement car du coup je ferais beaucoup de hc (je pense aussi au paiement des cp..)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
18-07-2013 15:18:45
#2 18-07-2013 15:29:35
Re : heure complémentaires 1 journée par semaine
TU pêux demander un avenant pour assurer ton salaire du.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-07-2013 15:35:19
je pense qu'elle refusera... car en signant l'avenant elle m'a demandé si parfois je pouvais prendre le petit le vendredi j'ai dit oui car j'étais à cent lieux de penser qu'elle me ferait le coup toutes les semaines!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 18-07-2013 15:46:57
coucou si pas d'avenant se sont des h et jours non prévu au contrat,tu es pas obliger d'accorder ce jour cette accueil!
essaie ainsi rappelle lui une fois de temps en temps .ok.
A+
18-07-2013 15:46:57
#5 18-07-2013 15:47:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
je pense qu'elle refusera... car en signant l'avenant elle m'a demandé si parfois je pouvais prendre le petit le vendredi j'ai dit oui car j'étais à cent lieux de penser qu'elle me ferait le coup toutes les semaines!!
ben dans ce cas là ,la maman ne peut te les imposer tous les vendredis ,il faut qu'elle le sache à toi de lui dire que si c'est tous les vendredis soit vous faites un avenant ou sinon tu peux refuser certains vendredis car pas dans ton contrat ,que tu veux bien de temps en temps .
#6 18-07-2013 15:52:34
ok j'en discute avec elle ce soir et je vous tiens au courant.
nous avons de très bon rapport et le petit est cool, j'ai accepté beaucoup de choses (sur lesquelles je ne reviendrais pas et je ne le regrette pas)
mais je vous avoue que la crèche me reste un peu en travers de la gorge et que du coup ben.... y a des trucs qui m'agace un peu!!