Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-07-2013 19:40:03

Lylo06
Membre
Site Web

Re : j'ai de plus en plus de mal à gérer....

Coucou,

Ici j'ai le même problème et pourtant ma grande a que 4ans et demi roll

Ça s'annonce sympa pour les prochaines années... sad

Elle veut faire du bruit pendant la sieste, veut jouer dans sa chambre, puis non monter descendre... Elle veut des jeux avec des petites pièces que bébé risque de mettre a la bouche (valable aussi pour son frère de 2ans!)
Et quand on sort au parc, les jeux pour les bébés... Elle veut les jeux de grands elle!! Donc elle râle elle boude... Je m'énerve et... Je me dis vive les vacances hmm et vivement septembre tongue

Comme solution j'ai trouvé :
je rejoins des amies au parc, qui ont des enfants du même âge que ma fille et qui la surveille aux jeux de grands pendant que je m'occupe des petits
Des promenades genre, bords de mer, moi avec bébé en poussette, et "les grands" en vélos, ou parc avec des animaux, parc avec fleurs...

Bon les tiens sont plus grands je sais pas si ça peut t'aider hmm

Comme baby-sitter une étudiante en médecine ou élève infirmière, qui pourrait mieux gérer la patho de ton fils?

Je crois qu'il est difficile de contenter tout le monde en même temps hmm

Bon courage!! smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

18-07-2013 19:40:03

partenaire publicitaire:

#22 18-07-2013 20:40:52

elo77
Membre
Site Web

ma fille prend des jeux de grands vélo, roller, trottinette et je l'autorise à s'éloigner mais toujours dans mon champ de vision smile

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#23 18-07-2013 21:59:19

alexbzh
Membre
Site Web

elo77 a écrit :

ma fille prend des jeux de grands vélo, roller, trottinette et je l'autorise à s'éloigner mais toujours dans mon champ de vision smile

Les miens aussi prennent souvent un vélo ou une trottinette wink
C'est pour ça aussi que j'ai investi dans une draisienne pour les petits pour qu'ils fassent du vélo "comme" mes grands et qu'ils gagnent en autonomie wink

Sinon, pour gaspon, tu avais dit une fois être dans une association pour diabétiques, tu ne peux pas mettre une annonce là-bas pour une baby-sitter ?

#24 19-07-2013 07:40:01

loe.t
Membre
Site Web

une question :
c'est le centre aéré qui refuse ton fils ? ou c'est toi qui ne veut pas ?

je ne comprends pas bien pourquoi il ne peut pas y aller ...
certes c'est un handicap cette fichu maladie, mais on ne peut pas refuser un enfant pour un diabète roll

signat10.gif

19-07-2013 07:40:01

partenaire publicitaire:

#25 19-07-2013 08:41:07

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

@lylo: en baby sitter, en fait on n'en trouve très peu de dispo qui puisse gérer wink
les étudiants en medecine que j'ai pu avoir en contact ne connaissaient pas forcément le DID de l'enfant smile

@elo77:  ici aussi les miens prennent des jeux mais généralement, ils veulent aller aux endroits où je ne les ai pas trop à vue quand je suis aux jeux pour petits hmm
city stade etc.... c'est pas dans mon champ de vision

@alex:  je connais tout le monde cette asso dont nous faisons parti smile
aucun des ados ne veut faire ça, déjà il n'y a que très peu d'ados, car dans cette asso il y a surtout beaucoup de parents dont les jeunes enfants sont atteints! wink
les ados se gèrent tranquilou smile

@loe.t :  pour le cantre de loisirs, j'ai voulu l'y inscrire mais la directrice du centre m'a dit clairement car ils n'ont pas le droit de refuser ce serait descriminatoire : "ok mais comme c'est moi qui vais le gérer, il restera dans mon secteur ou groupe!"

cela dit il ne ferait jamais de sorties car elle reste sur le site hmm
autant donc qu'il reste chez moi! big_smile
il faudrait sinon, former les 15 anim' individuellement pour faire des "dextro ou glycémies" (avec autopiqueur etc...), les former en cas de malaise (préparer injection et la faire et personne ne veut endosser ça, chose que je veux bien comprendre)

on a eu testé le sport une fois, les moniteurs oubliaient son matériel dans diverses salles où ils allaient, loulou n'avait pas de quoi se ressucrer, et moi il fallait que j'aille récupérer le sac oublié dans les salles de la commune (à pied avec mon fils en hypo) hmm
on a stoppé net

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB