Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-07-2013 13:43:57
- samantha.H.
- Membre
- Site Web
Re : Maman qui récompense les "pipis pots".
Du coup j'ai le choix, soit je viens de signer un contrat avec une Maman très gentille qui s'est fait "avoir" pendant 2 années par la "méchante" nounou...soit j'ai signé un contrat avec une dame très calculatrice et sournoise qui va me mettre "plus bas que terre" (d'après l'ancienne nounou) et qui va tout faire pour en payer le moins possible.....waouhhh...:)
17-07-2013 13:43:57
#22 17-07-2013 13:46:12
On se croirait dans un mauvais film avec autant de machiavélisme !!!!
Et puis ça sera à toi de te faire ta propre opinion mais bon vu tes dires, je pense que tu te l'ai déjà faite!
Assistante maternelle depuis 2012
#23 17-07-2013 13:47:08
soit les deux sont paumées hein
Entre le manque d'info, le fait de devenir employeur du jour au lendemain, l'isolement de l'assmat dans son travail et l'angoisse de la maman...
Fait à ta façon et dialogue avec elle sans trop te prendre la tête non plus mais en étant claire
#24 17-07-2013 13:52:29
- samantha.H.
- Membre
- Site Web
c'est vrai lol...un bien mauvais film..:)
oui ma propre opinion est venu toute seule....au début j'écoutais, je disais rien....et ensuite j'ai compris (enfin j'espère ne pas me tromper sinon vous allez souvent me voir sur le forum avec des soucis lol)
17-07-2013 13:52:29
#27 17-07-2013 15:24:06
bonjour,
ce post me rend folle
comment on peut acheter ce qu'il veut à un enfant pour un pipi au pot?
et si une fois il s'oublie, qu'est ce qu'il va se passer? une gifle? on reprend tout?
bref.... à ce rythme je suis certaine que demain, loulou aura une jolie Mercetruc dans le garage
ou une nintentruc dans les mains dès le réveil
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#28 17-07-2013 16:43:05
- samantha.H.
- Membre
- Site Web
La Maman a récupéré son enfant, on a parlé qu'il avait fait pipi /caca dans le pot, c'est pas allé plus loin que çà..elle ne m'a pas parlé de "bonbon" ou autre....du coup j'ai pas emmené le sujet non plus, je préfère qu'il vienne tout seul.
Mais si elle m'en parle ou qu'elle ramène nounou dans l'histoire je lui ferais comprendre que cette méthode n'est pas la mienne .
C'est un enfant qui est très gâté , çà c'est sûr,mais qu'est ce qu'il est adorable, toujours oui, jamais de caprices.....j'espère qu'il ne changera pas .
#29 18-07-2013 21:33:17
@ samantha.H. ***Merci de contacter un modérateur concernant l'utilisation d'un double pseudo
Vous avez 24h pour vous justifier , a savoir que ce n est pas la premiere fois qu on vous le demande...
#30 19-07-2013 14:39:46
votre 1ier pseudo date de 2012....
faites qq recherches !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept