Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-07-2013 19:30:48

Timel44
Membre
Site Web

Re : erreur ou fraude à pajemploi?

Cela va peut-être les faire réagir tu as raison, ma pauvre j'espère que tous tes contrats ne se termineront pas comme ça mais il n'y a pas de raison!
Les PE corrects ça existe!

Assistante maternelle depuis 2012

16-07-2013 19:30:48

partenaire publicitaire:

#22 16-07-2013 21:19:34

opelyn
Membre
Site Web

Je travaille à la Paje donc je vais peut être pouvoir vous aiguiller sur certaines choses :

- Très bonne chose d'avoir fait un courrier en RAR, les écrits restent...

- Même avec votre courrier la Paje ne peut rien faire. On ne modifie un VS sur demande de l'employeur et non du salarié.

- En général, je conseille de donner un délai de 15 jrs max aux parents pr régulariser les bs ou donner la preuve qu'une demande de régul a été faite.

- On ne verse pas de prestations aux parents, c'est la Caf qui le fait. Donc ils peuvent faire pression sur les parents (ce que nous ne pouvons pas faire). Si au bout de 15 jrs vous n'avez pas de réponse, appellez la CAF, ils peuvent suspendre les prestations et/ou réclamer les sommes que les parents ont perçus à tort.
Et sinon direction les Prud'hommes.

- D'ici 3 semaines/1 mois, vous pouvez nous donner un coup de fil, on peut voir si une modif à été faite sur un VS

- Attention, actuellement le délai d'attente de traitement des courriers et mails est d'environ 15 jrs... (oui je sais c'est long... je le déplore autant que vous). Donc s'ils envoient un courrier la semaine prochaine, il faut compter 10/15 jrs de + pr qu'il soit traité (et si le courrier n'est pas traité, on ne pourra vous donner aucune par téléphone, on a aucune visibilité...).
A part s'ils mettent le courrier en urgent, là ça peut être + rapide

#23 17-07-2013 07:34:03

alex2012
Membre
Site Web

merci beaucoup Opelyn de tes renseignements.
Le RAM m'a effectivement dit de contacter aussi la CAF. Etant donné qu'ils ont modifié tous les bulletins à la hausse, ils ont du retoucher de l'argent.

#24 19-07-2013 08:42:48

alex2012
Membre
Site Web

Bon je reviens sur le post car toujours pas d'évolution !!!
elle devait passer hier soir m'apporter mon attestation assedic et naturellement rien dans la boite à lettres.

J'ai contacté l'inspection du travail qui me dit de lui faire un courrier RAR et si à la date butoire je n'ai rien, c'est prud hommes !!!

avez vous des modèles de lettres s'il vous plait?

merci d'avance

19-07-2013 08:42:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB