Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-07-2013 09:06:15
Re : probleme avec pmi pour norme securite
Je suis d'accord avec Corinette.
Et ce n'est pas rendre service aux enfants parce qu'à moins d'être un émir du pétrole, ils rencontreront toujours chez les autres des choses qui leur font envie.
Chez le voisin, à la télé, etc.
Apprendre à gérer la frustration se fait dès le plus jeune âge et non pas en les en préservant le plus longtemps possible : ils grandissent quelques années dans une illusion et quand la bulle éclate, c'est violent.
Certains passent beaucoup de temps ensuite à rechercher le paradis perdu ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
19-07-2013 09:06:15
#42 19-07-2013 10:38:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je suis d'accord avec Corinette.
Et ce n'est pas rendre service aux enfants parce qu'à moins d'être un émir du pétrole, ils rencontreront toujours chez les autres des choses qui leur font envie.
Chez le voisin, à la télé, etc.Apprendre à gérer la frustration se fait dès le plus jeune âge et non pas en les en préservant le plus longtemps possible : ils grandissent quelques années dans une illusion et quand la bulle éclate, c'est violent.
Certains passent beaucoup de temps ensuite à rechercher le paradis perdu ...
Exactement .
Et puis tant que des assmats diront amen aux abus des puer ,pourquoi ne contueraient elle pas ?
On a le droit de leur dire non ,en justifiant ce non comme là pour la piscine ,elles ont pas tout pouvoir non plus .
#44 23-01-2014 16:16:52
Oui j'ai eu gain de cause j'ai juste changer mes poignées avec 2 ouvertures simultanées et fait venir l'expert pour me le valider. Et il m'a tout validé fenetres + barrières piscine plus même la terrasse donnant sur la piscine. La PMI n'a pas trop apprécié mais ils peuvent plus rien dire.
23-01-2014 16:16:52
#47 23-01-2014 16:26:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#48 23-01-2014 16:28:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Oui j'ai eu gain de cause j'ai juste changer mes poignées avec 2 ouvertures simultanées et fait venir l'expert pour me le valider. Et il m'a tout validé fenetres + barrières piscine plus même la terrasse donnant sur la piscine. La PMI n'a pas trop apprécié mais ils peuvent plus rien dire.
Bravo ,tu n'as pas cédé c'est très bien et pmi contente ou pas tu es aux normes ils ne peuvent rien dire.