Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2013 10:01:08

mimaraka
Membre
Site Web

retard de réponse et vacances

bonjour,

voici mon problème:
j'ai fait une demande d'extension pour passer de 2 à 3 agréments.
à priori aucune raison que cette extension soit refusée, de plus j'ai également fait mon renouvellement d'agrément qui arrive à échéance fin août.
la réponse devait être donnée au plus tard pour le 6 juillet, mais le service agrément m'a dit de ne pas m'inquiéter du retard car ils sont débordés avec les vacances.
sauf que moi je pars en vacances le 27 juillet et que je suis censée accueillir un nouvel enfant le 26 août!!!
je leur ai téléphoné hier ils m'ont dis que c'était compliqué de passer avant mon départ et que sûrement que je ne pourrais pas accueillir l'enfant en août!
je suis assez énervée car je veux bien comprendre qu'ils soient débordés mais ce n'est pas la faute de mes futurs pe ni la mienne!
que puis-je faire?

maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!

19-07-2013 10:01:08

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2013 10:20:08

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Re : retard de réponse et vacances

bonjour,
à part peut être insister auprès d'eux je ne vois pas ce que tu pourrais faire.
voir avec les parents s'il est possible de reculer un peu la date d'arrivée sinon.
car si tu accueilles l'enfant avant que ta demande d'extension n'ait été validé tu seras en tort.
bon courage.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#3 19-07-2013 10:25:27

mimaraka
Membre
Site Web

oui je sais bien, et ils me l'ont bien précisé...sauf que je trouve ça injuste de me "bloquer" comme ça alors que c'est eux qui n'ont pas respecté les délais! a l'inverse si je n'avais pas rendu un papier à temps ils me l'auraient rapellé! pff quelle galère!

Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!

#4 19-07-2013 10:30:33

mimaraka
Membre
Site Web

et puis, s'ils me renouvellent pas avant le 31 août, j'ai plus le droit d'accueillir d'enfant non plus!!!!???

19-07-2013 10:30:33

partenaire publicitaire:

#5 19-07-2013 11:17:21

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

mimaraka a écrit :

et puis, s'ils me renouvellent pas avant le 31 août, j'ai plus le droit d'accueillir d'enfant non plus!!!!???

j'espère que non, ce serait abusif, je pense que dans ce cas l'agrément continue puisque c'est un retard venant d'eux.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB