Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2013 13:12:41
- SIMONE73
- Membre
Mensualisation des CP
Bonjour, je dois embaucher une asst. mat. pour quelques mois. L'asst. mat. ne veux pas de mensualisation car occasionnel (je paie donc les heures réellement gardées). Elle me demande le paiement des CP tous les mois. Comment calculer cela ? Sachant que sont tx horaire net est de 3€ (3.52 brut). Merci d'avance pour votre aide.
19-07-2013 13:12:41
#2 19-07-2013 13:14:15
Re : Mensualisation des CP
Vous rajoutez 10% à son salaire net.
La mensualisation est vraiment impossible ? Parce que normalement, c'est obligatoire... A moins qu'il n'y ait vraiment aucune régularité dans les horaires...
#3 19-07-2013 13:14:54
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour, je dois embaucher une asst. mat. pour quelques mois. L'asst. mat. ne veux pas de mensualisation car occasionnel (je paie donc les heures réellement gardées). Elle me demande le paiement des CP tous les mois. Comment calculer cela ? Sachant que sont tx horaire net est de 3€ (3.52 brut). Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
déjà, un contrat occasionnel veut dire qu'il n'y a aucune régularité dans l'accueil, c'est bien le cas, car sinon, la mensualisation est obligatoire !!!
pour le paiement des cp en contrat occasionnel, il vous suffit de rajouter 10% du salaire mensuel chaque mois ![]()
#4 19-07-2013 13:24:05
- SIMONE73
- Membre
Merci. Oui c'est bien occasionnel. Mes heures de travail ne sont jamais identique. Je lui fait tous les mois un nouveau planning ! Je rajoute donc une ligne sur la fiche de paie après le montant net à payer je calcul 10% de celui ci.
Merci encore