Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-07-2013 13:28:37
Re : periode adaptation et reflexions de la maman
Pour tous les enfants que j'ai, les parents mettent lunettes de soleil, crème et casquette, et c'est bien.
Les parents sont plus sensibilisés aux dangers du soleil et c'est important pour les enfants d'être protégés.
19-07-2013 13:28:37
#22 19-07-2013 13:46:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
chez moi aussi ,lunettes de soleil pour mes loupiots ,casquettes ,chapeau et j'ai aussi la crème ,ils sont très sensibles au soleil les petits faut les protéger comme il faut et c'est bien que les parents mettent tout ça pour leurs enfants je trouve
#23 19-07-2013 13:58:03
ma belle soeur est opticienne et elle m'a aussi sensibilisé sur l'importance des lunettes .La cornée est trop fine je crois me souvenir.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#24 19-07-2013 17:02:11
- Miminounou4
- Membre
- Site Web
ma belle soeur est opticienne et elle m'a aussi sensibilisé sur l'importance des lunettes .La cornée est trop fine je crois me souvenir.
Alors justement, demande lui quel modèle serait le mieux approprié pour un bébé de 9 mois et dis le à la maman.
Pour le reste (crème, verre à bec...) il suffira juste de la rassurer je pense :-)
Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)