Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-07-2013 13:37:15
CP année complète non acquis
Bonjour,
Je voulais un renseignement sur un contrat que je vais signer en décembre 2013.
Cela sera une année complète (une nouveauté pour moi) , 4 jours /semaine et je vais prendre des congés en mars donc CP non acquis.
Pour le calcul de mon absence, j'ai lu l'article du forum sur les années complètes mais je dois faire comment pour déduire cette absence, je déduis 4 jours ou 5 jours ou le calcul de cassation?
Désolée mais là je patauge un peu et je ne sais pas si mes explications sont claires.Merci!
Assistante maternelle depuis 2012
19-07-2013 13:37:15
#2 19-07-2013 13:59:09
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : CP année complète non acquis
Bonjour,
Je voulais un renseignement sur un contrat que je vais signer en décembre 2013.
Cela sera une année complète (une nouveauté pour moi) , 4 jours /semaine et je vais prendre des congés en mars donc CP non acquis.
Pour le calcul de mon absence, j'ai lu l'article du forum sur les années complètes mais je dois faire comment pour déduire cette absence, je déduis 4 jours ou 5 jours ou le calcul de cassation?
Désolée mais là je patauge un peu et je ne sais pas si mes explications sont claires.Merci!
tu déduiras selon le calcul de la cour de cassation, les j ouvrés qui seront sans solde du fait que tes cp ne sont pas acquis, soit 4j pour une sem ( voir 3 si l'un d'eux tombe sur un férié et que tu as assez d'ancienneté pour qu'il soit chômé /payé.
19-07-2013 19:01:01
Pages : 1
Discussion fermée