Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2013 15:13:08
rupture de contrat
Bonjour à toutes
Voilà comme dans notre commune nous ne disposons pas de ram je viens vers vous. Les pe viennent de m'appeler il décide d'arrêter le contrat qui à était signer le 2 arvril 2013. Pour 24h/s donc j'ai calculé comme ceci 52semaines - 1semaine à paqiues
- 3 semaines en aout du 12 au 31
-1 semaine à noël
donc 47s*2.7*24h/12=253.8+10%(CP)=279.18 net congés payés inclus.
Comment doit-je procéder pour la régularisation, car la je ne sais vraiment pas comment faire est-ce que je dois réclamer les congés que je n'ai pas pris??? Merci de m'aider c'est très urgent car les pe ne savent pas non plus et pour moi c'est une première.
19-07-2013 15:13:08
#2 19-07-2013 15:18:11
Re : rupture de contrat
Bonjour à toutes
Voilà comme dans notre commune nous ne disposons pas de ram je viens vers vous. Les pe viennent de m'appeler il décide d'arrêter le contrat qui à était signer le 2 arvril 2013. Pour 24h/s donc j'ai calculé comme ceci 52semaines - 1semaine à paqiues
- 3 semaines en aout du 12 au 31
-1 semaine à noëldonc 47s*2.7*24h/12=253.8+10%(CP)=279.18 net congés payés inclus.
Comment doit-je procéder pour la régularisation, car la je ne sais vraiment pas comment faire est-ce que je dois réclamer les congés que je n'ai pas pris??? Merci de m'aider c'est très urgent car les pe ne savent pas non plus et pour moi c'est une première.
bonjour
un cdi ne s'arrête pas par téléphone! il faut un courrier de licenciement
de plus votre mensu est fausse si il y a 47 semaines d'accueil il fallait calculer sur 52 semaines avec cp payés par maintien de la mensu lors de leur prise; il va falloir vérifier les montants perçus et ce que vous auriez dû recevoir; au lieu de faire u nsolde cp uniquement comme c'est le cas en année complète
quand sont positionnés vos cp en août? attention 15 jours de préavis calendaires ne peuvent se faire durant vos cp (qui sont aussi ceux des parents)
#3 19-07-2013 15:22:57
Oui en faite j'ai toujours fait comme cela sur les 52s j'ai enlevé les cp parents et les miens considérant que c'était un contrat sur année incompléte par contre je ne sais pas comment faire la régularisation??????? Pouvez vous m'aider dans les calculs.
19-07-2013 15:24:24
#5 19-07-2013 15:28:15
Oui en faite j'ai toujours fait comme cela sur les 52s j'ai enlevé les cp parents et les miens considérant que c'était un contrat sur année incompléte par contre je ne sais pas comment faire la régularisation??????? Pouvez vous m'aider dans les calculs.
bah peut être vous faites toujours comme cela mais c'est hors convention! et en plus vous nous demander de faire la régularisation...
bon je vais quand même vous aider
avril 2013 vous avez reçu votre mensu en intégralité?
quelles sont les dates de congés pris 1 semaine seulement sur la période?
le préavis démarrera à réception du courrier donc pour l'instant impossible de calculer salaire d'août
juillet sera en intégralité car il est trop tard our terminer avant
nombre de semaines travaillées du début de la mensu au 31 juillet?