Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-07-2013 08:22:28
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
bébé 8 mois crie
Bonjour,
j'accueille depuis le mois de mars un bébé qui est aujourd'hui agé de 8 mois. C'est un bébé tres agréable qui sourit tout le temps mais depuis quelques jours, elle pousse constamment des cris aigus. J'ai remarqué qu'elle criait le plus souvent lorsqu'elle était en contact d'autres enfants; pour attirer leur attention. Et comme ce sont les vacances scolaires, il y a toujours des enfants à la maison. heureusement je suis en vacances ce soir pour 3 semaines.
Mon mari (qui travaille de nuit) rale en se levant car il est reveillé par les cris de la petite.
Avez vous une solution pour faire cesser les cris. j'ai tenté la tétine, sans succes.
Je sais que la situation est "normale", que beaucoup de bébés crient mais là c'est pénible de l'entendre crier toutes les 5 mn et de lui répéter de ne pas le faire.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)
19-07-2013 08:22:28
#2 19-07-2013 08:32:16
Re : bébé 8 mois crie
Alors la c'est la plaie
J'ai eu aussi des enfants du mêmes âge, en l'occurrence des filles, lol, qui criait comme cela
Très dur à supporter...
De plus si tu as ton mari qui a besoin de se reposer, c'est vraiment pas facile..
Le seule truc que j'ai trouvé, c'est de me mettre avec la petite sur la terrasse, comme cela on est isolé
Sinon pas d'autres methodes
#3 19-07-2013 08:55:06
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
J'ai petite puce qui va avoir 1 an le 24 juillet ,qui crie aussi et je dirai meme qu'elle scille c'est vrai que pour les oreilles c'est pas top ,pourtant avec ses parents on lui explique et on lui parle tout bas mais rien à faire et pas de solution
Par contre une fois les parents ont fait comme elle ,ils se sont mis à crier fort ,surprise sur le moment la puce a arrété ,mais pas longtemps
je plainds ton mari ,pour dormir le pauvre ,déjà le mien ça l'agace alors si en plus il voulait dormir je te dis pas l'ambiance qu'il y aurait !
#4 19-07-2013 08:58:27
et bien c'est l'age, la petite découvre qu'elle peut crier , moduler sa voix, attirer immanquablement l'attention.
j'en ai une actuellement, c'est stressant certes, alors je lui mets la boite à musique et c'est magique, elle module en fonction de la mélodie
19-07-2013 08:58:27
#5 19-07-2013 12:48:45
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
tiens mon petit fils fait pareil en ce moment il a 9 mois
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#6 19-07-2013 12:54:03
Des bouchons d'oreille pour ton mari, le mien fait ça comme il travaille en décalé ou un bâillon pour la petite
C'est quand même dur de faire taire un enfant...et quand il crie c'est pire. Moi je les isole pour leur faire comprendre qu'ils cassent les oreilles à tout le monde, mais toujours à portée de vue (je dis ça avant de me faire lyncher lol!!)
La petite de 3 ans, je le mettais sur la terrasse, ses parents faisaient pareil mais hélas la baie vitrée n'était pas assez épaisse pour ne pas l'entendre!!
Assistante maternelle depuis 2012
#7 19-07-2013 15:25:22
Moi je les isole pour leur faire comprendre qu'ils cassent les oreilles à tout le monde, mais toujours à portée de vue (je dis ça avant de me faire lyncher lol!!)
Oui, tu fais bien de préciser!
Bon, là, c'est un bébé de 8 mois. Alors autant un enfant de 3 ans peut comprendre qu'il dérange les autres, autant un bébé...
Oui, bouchon d'oreilles et sortie?
Dehors, les cris sont plus facilement supportable.
#8 19-07-2013 16:49:30
j'en ai eu une comme ça, les cris ont commencé à 4 mois et ça ne s'est jamais vraiment arrêté (enfin moi j'ai arrêté quand elle est rentrée à l'école!)... c'était pénible d'autant qu'elle arrivait à 7h le matin, et que moi, mon mari il est retraité et qu'il aurait bien aimé pouvoir dormir encore un peu... (mais bon, il ne travaillait pas la nuit! )
#9 19-07-2013 17:24:13
j'ai un bébé de 15 mois qui cri depuis 2 mois
la maman est posté et ne peux pas le laisser crier, son mari est toujours de nuit
le pédiatre lui a dit de le laisser et de voir un osthéo et un homéopathe
depuis ce temps, ça c'est un peu amélioré mais c'est aussi un bébé colérique et impatient donc ...
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#10 19-07-2013 19:56:21
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
merci pour vos reponses.
Il est vrai que les cris sont plus supportables en étant dehors; d'ailleurs je suis souvent dans le jardin avec les enfants, surtout ces derniers jours avec le beau temps que nous avons.
Quant à mon mari, il n'arrive pas à dormir avec des bouchons d'oreille
Sinon, on va espérer que ça finisse par passer et puis à la rentrée ce sera plus calme dans la maison, les autres enfants étant à l'ecole.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)
Pages : 1