Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2013 06:57:46
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
6 semaines de cp voir 7 semaines
Bonjour, voilà ayant 2 enfants de 4 et 9 ans j'aimerai pouvoir plus profiter d'eux et donc envisageai, comme je dois signer un CDI pour aout passer en année incomplète et demander 6 semaines de cp voir 7 semaines de congés.
Comment est ce que ça doit se passer?
Contrat sur année incomplète soit 45 ou 46 semaines?
Poser les semaines à l'avance sur le contrat?
Est ce qu'il y a les 10% a ajouter chaque fin de mois?
J'aimerai calculer tout ça à l'avance pour voir si je ne perd pas trop, car placer mes enfants en centre aéré une partie de l'été prochain va me couter assez cher également.
Merci.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
20-07-2013 06:57:46
#2 20-07-2013 07:47:17
Re : 6 semaines de cp voir 7 semaines
Contrat sur année incomplète (en tenant compte de tes semaines mais aussi de celles des parents). Pour le paiement c'est comme indiqué dans la convention mais surement pas 10% par mois car tu perdrais le bénéfice des jours pour enfant de moins de 15 ans (donc paiement en juin en général en une ou plusieurs fois)
#3 20-07-2013 11:24:08
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
merci Alyenor, je n'y avais pas pensé!!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 20-07-2013 14:29:33
Bonjour, voilà ayant 2 enfants de 4 et 9 ans j'aimerai pouvoir plus profiter d'eux et donc envisageai, comme je dois signer un CDI pour aout passer en année incomplète et demander 6 semaines de cp voir 7 semaines de congés.
Comment est ce que ça doit se passer?
Contrat sur année incomplète soit 45 ou 46 semaines?
Poser les semaines à l'avance sur le contrat?
Est ce qu'il y a les 10% a ajouter chaque fin de mois?J'aimerai calculer tout ça à l'avance pour voir si je ne perd pas trop, car placer mes enfants en centre aéré une partie de l'été prochain va me couter assez cher également.
Merci.
bonjour
pour voir combien cela fait de différence il faut comparer le paiement des semaines de travail et non pas les cp inclus (année complète 52 semaines comparée avec 45 sem année incomplète)
car si vous travaillez 45 ou 46 semaines avec vos 4 jours enfants de -15 ans, toute les chances que vous arriviez aussi à 5 sem de cp acquis
donc je calculerai ainsi
47 sem travail - 45 sem travail (si 2 semaines de plus de congés) donc 2 semaines de moins de payées
par exemple à 35h par semaines à 3,50 euros nets
cela vous ferait 2 sem*35*3,50 =245 euros de moins sur l'année soit environ 21 euros de moins par mois dans le budget