Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2013 17:33:24

soleila
Membre
Site Web

insciption pole emploi

Bonjour
J'ai perdu 1 contrat fin juin puis 1 autre hier ,donc le 19 juillet , je perds encore 3 contrats au 2 aout , faut il m'inscrire maintenant à pole emploi ou faut il attendre la fin des autres contrats? Je prends en septembre avec 1 petit contrat de 3 jours par semaine,c'est un choix car après ce qu'il nous arrivé j' ai besoin de faire une pause.
Ce contrat je le déclarerais à pole emploi quand? à partir du 1 octobre quand j'aurais mon salaire?
Merci de vos réponses.

20-07-2013 17:33:24

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2013 19:48:57

christyv
Membre
Site Web

Re : insciption pole emploi

Bonjour,

Alors, personnellement  j'attendrais le 3 aôut pour m'inscrire à pôle emploi. Comme çà ton dossier est traité directement avec les documents de tous les contrats perdus.

Ensuite, quand tu reprendras une activité il  faudra envoyé à pôle emploi la photocopie de ta fiche de paie avec dessus la mention assistante maternelle.

Quand tu feras ta déclaration par internet(début octobre), tu ne déclares pas plus de 100 h même si tu en fais plus.

Dernière modification par christyv (20-07-2013 19:49:21)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 20-07-2013 21:54:59

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : insciption pole emploi

soleila a écrit :

Bonjour
J'ai perdu 1 contrat fin juin puis 1 autre hier ,donc le 19 juillet , je perds encore 3 contrats au 2 aout , faut il m'inscrire maintenant à pole emploi ou faut il attendre la fin des autres contrats? Je prends en septembre avec 1 petit contrat de 3 jours par semaine,c'est un choix car après ce qu'il nous arrivé j' ai besoin de faire une pause.
Ce contrat je le déclarerais à pole emploi quand? à partir du 1 octobre quand j'aurais mon salaire?
Merci de vos réponses.

bonsoir
il est possible de s'inscrire maintenant, pour toucher une partie d'indemnisation sur la partie du 20 au 31 juillet si vous avez d'ores et déjà perdu 30% de revenus minimum...
ensuite au 2 août vous posterez vos autres feuilles assedics en joignant un courrier et ils recalculeront vos droits à partir du 3 août, mais tout sera déjà enregistré et les éventuels 7 jours de carence seront déjà comptés sur juillet
pensez à faire faire des attestations comme quoi vos cp sont soldés en temps et en argent avec chaque employeur et vous leur faites signer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB