Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-07-2013 08:06:36

bibiche164
Membre
Site Web

Réorientation

Bonjour
J'adore mon métier mais je suis encore jeune (24ans)
Étant donné que je n'ai qu'un bac stg je pense sérieusement à passer des diplômes pour ne pas me retrouver dans la galère le jour ou je penserai à une reconversion professionnelle.

Ça se bouscule dans ma tête, surtout que dans 3 semaines je perds tous mes contrats car je déménage, je ne pourrai pas retravailler de suite car il y a des travaux à faire dans notre nouvelle maison et je ne sais absolument pas s'il y a du boulot pour les assistantes maternelles dans ma nouvelle ville...

Je pense passer les épreuves du cap pe en candidat libre mais j'hésite aussi à passer le concours pour faire une formation aide soignante..

J'aimerai aussi passer le concour d'auxiliaire de puer mais pas de suite car l'école est loin et chère.

Que me conseillez vous le cap ou aide soignante ( en vue par la suite de tenter d'être aux puer)

Merci d'avance

22-07-2013 08:06:36

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2013 15:37:35

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Réorientation

il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question!

le cap est un diplome que tu peux passer en candidate libre tout en aillant travailler comme assmat donc avec un revenu

la formation aide soignante est elle payante?
est ce une difficulté pour toi de payer cette formation?
combien de temps dure t elle?
quel avenir professionnel envisages tu?
quel parcours t'y amène le plus facilement?

ce sont des questions auxquelles tu dois répondre pour savoir ce que tu veux vraiment (pas besoin d'y répondre ici!) smile

bonne décisions smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB