Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-07-2013 18:42:13
Trampoline chez les autres
Bonsoir,
Laissez vous vos enfants faire du trampoline chez les autres si vous ne connaissez pas bien les parents et sans savoir s'ils seront bien surveillés.Avec tout ce que je lis cela me fait peur .Les enfants risquent ils leur vie?
merci de vos témoignages
21-07-2013 18:42:13
#2 21-07-2013 19:14:55
#3 21-07-2013 19:27:38
21-07-2013 19:30:08
#5 21-07-2013 21:40:01
Re : Trampoline chez les autres
bonsoir , ben déjà qui laisse ses enfants là ou ils ne connaissent pas les gens ? perso je laissais pas mes enfants chez des inconnus non plus ! ![]()
tu sais a un anniversaire ils peuvent aussi s'etouffer avec un bout de gateau !
non sans rire quand on reçoit des enfants qui ne sont pas les notres on fait doublement attention ! on surveille plus et avant on briffe sinon ben on les mets dans un cocon et voila
Dernière modification par sylvie27 (21-07-2013 21:42:54)
#6 21-07-2013 22:13:34
bonsoir ceci60,
alors, je vais répondre à tes deux questions.............
qu' en tu dis " que tu ne connais pas bien ", c' est à dire?? les as tu quand meme déjà cotoyé?? sont ils sérieux??
ou les as tu juste " apperçu "?? ( les parents )
enfin, non, à des gens que je ne connais pas, je ne laisse pas mes enfants sans surveillance, tout cours ............. au fait, quels ages ont tes enfants??
pour répondre à ta seconde question, les risques dans un trampoline, sont entre autre, traumatisme cranien..........
voilà ![]()
Dernière modification par bouddha (21-07-2013 22:15:16)
#7 21-07-2013 22:31:17
Bonsoir,
Laissez vous vos enfants faire du trampoline chez les autres si vous ne connaissez pas bien les parents et sans savoir s'ils seront bien surveillés.Avec tout ce que je lis cela me fait peur .Les enfants risquent ils leur vie?
merci de vos témoignages
je ne laisserais pas mes enfants chez des personnes , trampoline ou pas, chez des personnes ou ma confiance n'est pas totale ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 22-07-2013 07:19:19
ceci60 a écrit :Bonsoir,
merci de vos témoignages
je ne laisserais pas mes enfants chez des personnes , trampoline ou pas, chez des personnes ou ma confiance n'est pas totale ...
idem
car là j'ai quand même l'impression que tu doutes des gens ![]()
pour moi la question se poserait pas non plus

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 22-07-2013 08:18:24
je n'ai jamais laissé ma fille non plus chez des gens que je ne connaissais pas très bien . et même encore maintenant qu'elle a 15 ans ,si elle veut aller chez une copine dont je ne connais pas les parents , je m'avance les rencontrer et me présenter. c'est inimaginable le nombre de fois où des copines de ma fille sont venues à la maison , les parents les "jettent" devant le portail sans nous connaitre. eh bien moi non ! quant au trampoline tout dépend de l'age de tes enfants et de l'encadrement parental prévu. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#10 22-07-2013 08:19:34
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
bonjour,
je dois admettre que je n'ai jamais empêché mes filles d'aller à des anniversaires alors que je ne connaissais pas les parents, cependant, elles étaient déjà assez grande pour savoir ce qui est autorisé ou non, dangereux ou non...
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
Pages : 1