Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2013 10:50:13
Fin de contrat
Bonjour , je suis assistante maternelle et j'ai un des petits que je garde depuis ses 6 mois qui va partir car il va avoir 6 ans début aout je voudrais savoir comment on calcul les indemnités de fin de contrat et comment sa se passe pour mes vacances qui me sont dues ( je prend 4 semaines en aout et une à noël ) ! Merci d'avance
22-07-2013 10:50:13
#2 22-07-2013 11:01:49
Re : Fin de contrat
Bonjour,
Pour l'indemnité de rupture, je te donne le lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=170498
Pour le paiement des CP, quand a commencé ton contrat ? ou quelle est la date anniversaire de ton contrat ?
année complète ou incomplète ?
22-07-2013 11:24:42
#5 22-07-2013 11:29:13
Ah oui y'a t'il un préavis ? et si il est pas effectué sa marche comment ?
Ton contrat s'arrête quand exactement ?
#7 22-07-2013 12:17:33
Normalement, tu devrais avoir une lettre de licenciement avec préavis d'un mois ...
#8 22-07-2013 12:34:01
Bonjour , je suis assistante maternelle et j'ai un des petits que je garde depuis ses 6 mois qui va partir car il va avoir 6 ans début aout je voudrais savoir comment on calcul les indemnités de fin de contrat et comment sa se passe pour mes vacances qui me sont dues ( je prend 4 semaines en aout et une à noël ) ! Merci d'avance
#9 22-07-2013 12:34:57
Il aura 6 ans le 11 aout donc a cette date la je pense
Quand sont les congés d'été des parents et donc aussi les vôtres puis qu'année complète?
Quand avez vous reçu le courrier de licenciement?
Attention les aides pajemploi ne seront pas sur août du tout donc s'il y a des heures sur août elles seront avec charges patronales et salariales
#10 22-07-2013 12:35:36
une rupture de contrat a lieu et débute le préavis a réception de la notification de cette rupture
cela ne se termine pas a date anniversaire puisque le contrat est par définition indéterminé ![]()
vous aurez votre préavis a prester ( pas moins ) des réception de votre courrier et hors cp ...
l'avez vous reçue ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#12 22-07-2013 13:19:53
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
ben la il y a un soucis car vous avez 1 mois de préavis qui ne peut pas être fait pendant vos vacances , donc il faut rappeler aux parents qu'ils vous doivent votre lettre assez rapidement
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........