Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-07-2013 10:06:08
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : desacord avec parents
Pareil !
22-07-2013 10:06:08
#22 22-07-2013 22:26:13
je peux pas remettre ma lettre puisque je suis en vacances pour cette enfant toute cette semaine....
Je suis bien d'accord avec vs toutes je suis trop gentil et donc trop .......... mais je pense au loulou qui va pas bien déjà, le changer de nounou va encore plus le déboussoler!!!! je pense à lui c'est qu'on si attache... et je veux pas lui faire de mal
#24 23-07-2013 06:59:21
- myriem
- Membre
Zeta , c'est le papa qui cherche une autre asmat. Malheureusement l'enfant est entre les 2 feux , l'un du papa et l'autre de la maman ; le mieux pour Huggy est de ne pas s'en mêler et de se tenir au respect et ce jusqu'à la fin du contrat ; les parents-employeurs ont eux-même des parents , il n'appartient qu'à eux de les raisonner car c'est de leur petit-fils dont il s'agit ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
23-07-2013 06:59:21
#25 23-07-2013 09:41:04
vos remarques sont juste mais avoir une discussion c'est difficile puisque j'essai de joindre la maman et elle ne répond pas.... je ne sais quoi faire!!! ma famille veut que j'arrête ce contrat mais je pense au loulou!!!
#26 23-07-2013 10:33:19
C'est une situation compliquée et c'est tout en votre honneur de penser d'abord au bien être de ce petit, mais vous ne pourrez pas le protéger de tout. Ses parents se séparent et vous n'y pouvez rien.Rappelez vous votre position de professionnelle afin de prendre du recul et ne pas trop vous impliquer dans ce contrat.
Peut-être au final vous faudra t-il démissionner, mais dîtes-vous bien que de toute façon ce contrat prendra fin un jour que vous aimiez ce loulou ou pas.
C'est un métier dur car on y mets notre coeur aussi et toute la difficulté de garder une distance..
A chaque jour suffit sa peine.
#27 30-07-2013 15:33:40
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Vous devriez prendre contact avec la PMI avant que cette situation tourne au vinaigre et que cela se retourne contre vous.
Bon courage
Dernière modification par caramelle95 (30-07-2013 15:33:54)
#28 30-07-2013 17:24:25
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors le mieux est peux être de convoquer les 2 parents a un entretien , remettre les choses a leurs places.
tu explique que dorénavant tu veux ton planning en temps et en heure .
que seul les personnes inscrit au contrat sont autoriser a chercher l'enfant.
pour l'adresse si les parents sont séparer celui qui touche paje a du faire un changement adresse , vérifie ton bulletin paje.
tu n'est pas obliger de démissionner , faut juste savoir remettre les choses a plat, tu a accepter beaucoup de choses et aujourd'hui tu t'en mords les doigts.
si aucun des 2 ne fait l'effort de te rencontrer pour en discuter tu envoies un courrier recommandé a l'ancienne adresse si besoin ,ils ont du faire suivre le courrier.
ou tu reprends les points qui ne vont pas ,et tu leurs demandent de prendre leurs responsabilités.