Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2013 08:31:57

vicarpat
Membre
Site Web

fin de contrat et déclaration primes

Bonjour à toutes,j'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez,voila:
J'ai un contrat en cdd du 8 juin au 2 aout avec une maman(45h par semaine à 2,90€ net)Mon contrat se terminera donc le 2 aout.
Je voulais savoir comment declarer mes cp et mes 10% de precarite a la pajemploi.
J'ai lu sur le net qu'il fallait passer le tout en heures et en jours le probleme est que  je ne travaillerais que deux jours en aout,si mes indemnités compte pour 3 jours de plus par exemple,mon contrat doit donc se terminer le 5 au lieu du 2?????je suis un peu perdue merci de votre aide.

17-07-2013 08:31:57

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2013 14:39:52

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : fin de contrat et déclaration primes

vicarpat a écrit :

Bonjour à toutes,j'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez,voila:
J'ai un contrat en cdd du 8 juin au 2 aout avec une maman(45h par semaine à 2,90€ net)Mon contrat se terminera donc le 2 aout.
Je voulais savoir comment declarer mes cp et mes 10% de precarite a la pajemploi.
J'ai lu sur le net qu'il fallait passer le tout en heures et en jours le probleme est que  je ne travaillerais que deux jours en aout,si mes indemnités compte pour 3 jours de plus par exemple,mon contrat doit donc se terminer le 5 au lieu du 2?????je suis un peu perdue merci de votre aide.

coucou,
les cp sont à convertir en h et on note 2.5j en cp
la prime de précarité est a convertir en h et en j de travail
Pas de souci pour le nbre de j déclarés, c'est ainsi qu'il faut procéder, car il n'y a pas de ligne spécifique au paiement des cp et de la prime de précarité sur les bs pajemploi wink

#3 23-07-2013 10:44:08

vicarpat
Membre
Site Web

Re : fin de contrat et déclaration primes

merci mais ce que je ne comprends pas c'est que la declaration paje ne correspondra pas avec l'attestation assedic puisque si je converti en h et jours les primes,je ne peux pas avoir travaillé 10 jours du 1 au 2 aout!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB