Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2013 16:12:14
contrat périscolaire
bonjour j'ai une petite question, une maman m'a contactée pour garder son petit garçon en périscolaire à partir de septembre sauf que son enfant même s'il est inscrit à l'école n'ira qu'à partir de janvier car il n'est pas encore propre!! elle veut que je le prenne dès septembre de 10h à 17H15 4 fois par semaine et une semaine sur 2. Ma question est ai je le droit sachant qu'il ne me reste une place de périscolaire et qu il n ira a l ecole qu'en janvier?? puis le prendre quand en septembre ou pas??
merci
22-07-2013 16:12:14
#2 22-07-2013 16:52:48
Re : contrat périscolaire
bonjour
normalement non ...
mais tel a votre puer .. expliquez lui ...elle devrait vous y autoriser vu le peu d'h ... ![]()
j'ajoute que la propreté peut arriver tres vite ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 23-07-2013 16:19:43
Re : contrat périscolaire
bonjour, la puéricultrice ne me rappelle pas, le RAM est en congés jusque mi août et je ne sais pas quoi répondre à la mère!! d'autres assistantes maternelles me disent que c'est possible à partir du moment où j'accueille l'enfant à partir de l heure de fin d'école du matin c'est à dire 11H30 pour ici!! comme si il allait à l'école en fait!! mais je ne sais pas quoi faire, ça m'embêterait de perdre ce contrat car c'est mon premier et il correspond à toutes mes attentes et vis versa pour les parents!! qu'en pensez vous??
merci