Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2013 18:19:57
Enfant malade
Cela me parait logique mais e vous demande confirmation!
Un des petits que je garde a un virus depuis dimanche (virus que le médecin n'a pas su nommer!), qui lui donne une éruption cutanée mais rien de grave. Cela est transmissible donc je ne l'ai pas eu ni lundi ni mardi. il revient demain.J 'ai demandé a la maman de contacter celle de l'autre petit que je garde afin de lui en parler et cette dernière a finalement pris la décision de ne pas me le confier demain (alors que je devais l'avoir). Dois-je décompter les heures. je pense que non mais dites moi ce que vous en pensez?
merci.
23-07-2013 18:19:57
#2 23-07-2013 18:28:02
Re : Enfant malade
bonjour,
perso, je pense que logiquement vous n'avez pas a déduire cette journée pour l'enfant n° 2 car ce n'est pas vous qui refusez l'enfant
mais!!!!
bah oui...
mais, personnellement, je n'aurais pas fait appeler maman X et maman Y
j'aurais prévenu tous les PE pour dire ce qu'a X, que c'est contagieux et ensuite "qui vivra verra" (espérons que tout le monde vive hein
)
si les pe décident de ne pas mettre les enfants c'est leur problème, pas le votre;)
Dernière modification par gasp (23-07-2013 18:28:33)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 23-07-2013 19:44:43
Cela me parait logique mais e vous demande confirmation!
Un des petits que je garde a un virus depuis dimanche (virus que le médecin n'a pas su nommer!), qui lui donne une éruption cutanée mais rien de grave. Cela est transmissible donc je ne l'ai pas eu ni lundi ni mardi. il revient demain.J 'ai demandé a la maman de contacter celle de l'autre petit que je garde afin de lui en parler et cette dernière a finalement pris la décision de ne pas me le confier demain (alors que je devais l'avoir). Dois-je décompter les heures. je pense que non mais dites moi ce que vous en pensez?merci.
bonsoir à vous aussi
je ne trouve pas logique, surtout si le virus n'est pas identifié, que l'enfant 1 revienne comment savoir s'il est encore contagieux ou pas, et cela "oblige" maman 2 à garder son enfant
ça vous met en porte-à-faux pour moi, vis à vis de maman 2, qui du coup ne vous mets pas son enfant demain, ça peut créer des tensions on a déjà vu des litiges, pour une journée comptée ou pas, sur ce genre de cas...
je pense pas que le médecin ait pu faire un certificat avec éviction de 2 jours sans nommer la maladie, si?
23-07-2013 19:44:43
#5 23-07-2013 20:05:33
perso je trouve que si elles sont voisines et amies, maman 2 a beaucoup de fairplay comparée à maman 1
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 23-07-2013 21:07:39
maman 1 n'a aucune famille a proximité et aucun autre moyen de garde alors que maman 2 si. Apres on essai de s'arranger les uns et les autres c'est pour cette raison que j' ai demandé a ce qu'elles voient ca entre elle!