Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-07-2013 17:53:20

Daljaa
Membre
Site Web

Re : Peinture magnétique et peinture "tableau noir"

Si ! J'ai retrouvé cette vieille discussion hehe

23-07-2013 17:53:20

partenaire publicitaire:

#42 23-07-2013 18:09:42

Ladybug
Membre
Site Web

Daljaa a écrit :
Ladybug a écrit :
vanillecaramel a écrit :

+1 avec la mienne lol

Ces filles, je te jure!!!
Et moi qui ne l'élève absolument pas dans ces stéréotypes!!! roll

Mais, c'est pas avec toi que j'avais eu une conversation justement sur les jouets de filles et de garçons, et qui disait que tu refusais de lui acheter un camion par exemple, et qu'il ne fallait pas acheter de poupée à un garçon ?

Ou je confonds ? C'était il y a au moins 2 ans.

Oui, c'est moi. Pinaise, y en a qui suive!
D'abord, ça n'a rien a voir...et ensuite, depuis quand on a pas le droit d'avoir ses p'tites incohérences, nan mais! lol

tdnr.jpg

#43 23-07-2013 18:11:39

Ladybug
Membre
Site Web

Mais je persiste. Je n'achèterai jamais de poupée à un garçon ni de camion benne à une fille.
Rien à voir avec le rose et le bleu... Pffff! roll
lol

Dernière modification par Ladybug (23-07-2013 18:12:10)

tdnr.jpg

#44 23-07-2013 18:14:18

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Daljaa a écrit :
Ladybug a écrit :
vanillecaramel a écrit :

+1 avec la mienne lol

Ces filles, je te jure!!!
Et moi qui ne l'élève absolument pas dans ces stéréotypes!!! roll

Mais, c'est pas avec toi que j'avais eu une conversation justement sur les jouets de filles et de garçons, et qui disait que tu refusais de lui acheter un camion par exemple, et qu'il ne fallait pas acheter de poupée à un garçon ?

Ou je confonds ? C'était il y a au moins 2 ans.

si si! je me souviens de cette discussion... j'ai adoré big_smile

wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

23-07-2013 18:14:18

partenaire publicitaire:

#45 23-07-2013 21:05:53

mammouth
Banni(e)
Site Web

Ladybug a écrit :

Mais je persiste. Je n'achèterai jamais de poupée à un garçon ni de camion benne à une fille.
Rien à voir avec le rose et le bleu... Pffff! roll
lol

pourquoi?? les garçon ne peux pas jouer au papa?? et les filles conduire des camions??
j'avoue que là je suis déçue par tes propos et proprement choquée. moi qui pensait que tu etais une reference sur beaucoup de choses là j'avoue que j'en prend un coup dans le nez!!!
je suis vraiment choquée y' a pas d'autre mot, tu fais ce que tu veux attend c'est pas le soucis mais ça me choque de toi en fait je pensait que tu etais la derniere personne qui pourrais avoir ce genre d'idées... (pas de mot qui ne serais pas desagreable et je t'aprecie trop pour ça) mais le choque viens de ...ben je sais pas expliquer mais ça me choque vraiment comme une tombée d'escalier quand on rate une marche , on tombe d'un coup. là franchment je ne peux pas comrpendre un raisonement aussi retrograde... d'une personne lambda mais de toi encore moins.
donc tous ces petits garçon dont les papa changent les couchent leur donnent le bibi et les promenent en poussette, eux ne peuvent faire de jeux d'imitation de leur papa?? et ces petites filles qui aimes les jeux qui roules, les gros camion qui font du bruits et ont des couleurs vivent, ben tant pis pour elle, elles n'ont pas le droit!
un adulte doit decreter quel jeux ils font par rapport a ce qu'il y a dans leur culotte!! et surtout pas par rapport a leurs gouts ou leur personalités!! quel idée, c'set plus important de leur donner des jouets par rapport a la presence ou non d'un zizi dans la culotte.???
lady tu me deçoit. sad  ça me rend tres triste

#46 23-07-2013 21:07:50

Daljaa
Membre
Site Web

Bah, rien à voir, je sais pas, tu dis que tu ne l'élèves pas dans les stéréotypes filles/garçons, hors quand même... Jme permet d'objecter... big_smile lol

Du coup, je pensais que t'avais changé d'avis moi !

#47 23-07-2013 21:09:26

Daljaa
Membre
Site Web

Heu mammouth du calme, cette conversation a déjà eu lieu. Le but c'était de faire une blague, pas de dévier le sujet pour sauter sur Ladybug, qui a droit d'avoir ses avis comme tout le monde.

#48 23-07-2013 21:33:20

mammouth
Banni(e)
Site Web

je suis desoles d'avoir autant réagit et devier de la conversation.. j'ai été tres surprise par ça et j'ai reagis trop vite.
je ne supprime pas mon message car je deteste les gens qui font ça, mais j'accepterai sans probleme qu'un modo le fasse pour ne pas devier du post.

#49 23-07-2013 22:58:00

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

mammouth a écrit :

je suis desoles d'avoir autant réagit et devier de la conversation.. j'ai été tres surprise par ça et j'ai reagis trop vite.
je ne supprime pas mon message car je deteste les gens qui font ça, mais j'accepterai sans probleme qu'un modo le fasse pour ne pas devier du post.

bonsoir
mammouth tu t'emportes souvent, mais là, je suis d'accord avec toi et je ne vois pas ou tu devrais t'excuser sur le fond.
bon bien sur le post est devié, mais c'est pas comme si ça n'arrivait jamais, chacune a le droit de donner son avis.
que tu t'excuses de dire ton avis me derange, car c'est plutot bien exprimé
il n'y a pas de personnes qui pensent mieux ou plus intelligement que les autres, meme si elles semblent le croire et veulent imposer leur opinion sur le mode "moi-je-sais-mieux-que-vous".
voilà, c'est tout smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#50 23-07-2013 23:22:22

mamamama
Membre
Site Web

Daljaa a écrit :

Je veux bien un lien car j'aimerais vérifier par moi-même cette info stupéfiante : Ladybug serait victime de tendances rétrogrades phallocrates et sexistes.

Merci d'avance

cool

PS : puisqu'on est dans le hors sujet, j'en profite pour signaler que j'ai posté un sondage pour savoir si ma fierté et ma joie est à classer dans la catégorie "enfants odieux en train". Merci à toutes et à tous de votre participation. smile

bon_po10.gif

#51 23-07-2013 23:29:00

Occitane
Membre
Site Web

mamamama a écrit :
Daljaa a écrit :

Je veux bien un lien car j'aimerais vérifier par moi-même cette info stupéfiante : Ladybug serait victime de tendances rétrogrades phallocrates et sexistes.

Merci d'avance

cool

PS : puisqu'on est dans le hors sujet, j'en profite pour signaler que j'ai posté un sondage pour savoir si ma fierté et ma joie est à classer dans la catégorie "enfants odieux en train". Merci à toutes et à tous de votre participation. smile

lol
Je confirme malheureusement : la catégorie est bonne... Mais si tu as de la chance, d'ici ses 3 ans, il devrait changer de catégorie, une fois sorti de cette période douloureuse appelée "terrible two" par les anglais...

#52 24-07-2013 07:21:28

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Pour revenir sur le sujet initial, et merci de ne plus dévier !
Luceuuuuh !
j'attends !
As tu enfin fini tes travaux de peinture !!!!

#53 27-07-2013 12:26:04

Luceuh
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :

Pour revenir sur le sujet initial, et merci de ne plus dévier !
Luceuuuuh !
j'attends !
As tu enfin fini tes travaux de peinture !!!!

J'ai bien aimé le détournement de post wink

J'ai fini et j'ai fait un tabac monstrueuxxxxxxxx j'ai déjà la famille de dessiner entrain de faire le tour de france big_smile c'est je cite "méga cool"

Et un grand merci pour la suggestion de la sous couche, je crois que sans ça ça aurait été difficile, le mur est vraiment poreux.

Par contre la magnétique je ne sais pas si c'est mes talents de peintre qui laissent à désirer mais ça fait vraiment cradouille, du coup quand ils repartiront en vacances je recouvrirais avec une couche de peinture "tableau".

Et si vraiment ça vous interesse, j'ai réussi à faire un énorme trou dans le mur de ma fille big_smile et juste avec un doigt! n'est pas Hulk qui veut wink mais bon c'est pas de ma faute d'abord, il y a du y avoir une infiltration d'eau...donc j'ai camouflé ça en attendant que ma super concierge fasse venir quelqu'un qui me répare mon mur, mais j'ai un peu peur parce que si ce mur là se casse avec le doigt...j'imagine même pas l'état de celui de ma sdb d'où la fuite est partie...

Si vous avez besoin de mes services, c'est payable en nourriture wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB