Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2013 08:37:44
- sabrinanana
- Membre
Micro-réveils pendant la sieste - bébé 3 mois
Bonjour,
Voilà je garde une petite minette de 3 mois qui est adorable, très calme en règle générale, sauf que j'ai du mal avec les siestes...
Elle s'endort assez facilement après quelques chouinements mais se réveille souvent au bout de 45 min/1h, pleure assez fort pendant parfois jusqu'a 1/2h puis se rendort, et de nouveau 1H après... Comme si elle n'arrivait pas à enchainer les cycles de sommeil!
Moi je ne la prends jamais dans les bras pendant ces réveils, je ne la lève pas car je vois bien qu'elle a encore sommeil, je lui parle depuis la porte de la chambre pour la rassurer, elle a son doudou près d'elle, elle suce son pouce mais je trouve ça long 1/2h de pleurs pour se rendormir non?? Elle le fait depuis le début que je l'ai, je pensais que petit à petit ça diminuerait mais non!
Je n 'arrive pas trop à savoir comment fait la maman a la maison car elle ne répond jamais très précisément à mes questions,tjrs évasive du style "oui oui tt va bien"...
Que feriez-vous à ma place pour l'aider à enchainer les cycles de sommeil??
merci et bonne journée
Sabrina