Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2013 16:56:08
Tarifs pour Périscolaires
Bonjour,
Nouvellement agrée, on vient de me contacter pour un contrat pour 2 enfants de 7 et 8 ans en périscolaire. De 16h30 à 19h30 tous les jours et mercredi toute la journée.
Pour "emporter le contrat" le papa me propose aussi de les garder le temps de midi 2h.
Quel tarif appliquer à des périscolaires ? Une indémnité d'entretien ? et Combien pour les repas ?
A savoir que j'ai un agrément pour 2 enfants tout âge et un plus de 3 ans. une petite fille de 10 mois arrive en juin.
J'aimerai savoir si je peux demander une dérogation pour un autre + de 3 ans et garder mon 2eme tout age pour un non perisco ?
Merci de vos réponses
Dernière modification par cecilya (17-05-2013 16:59:10)
Heureuse maman et nounou comblée
17-05-2013 16:56:08
#2 17-05-2013 18:23:09
Re : Tarifs pour Périscolaires
Bonjour,
Nouvellement agrée, on vient de me contacter pour un contrat pour 2 enfants de 7 et 8 ans en périscolaire. De 16h30 à 19h30 tous les jours et mercredi toute la journée.
Pour "emporter le contrat" le papa me propose aussi de les garder le temps de midi 2h.Quel tarif appliquer à des périscolaires ? Une indémnité d'entretien ? et Combien pour les repas ?
A savoir que j'ai un agrément pour 2 enfants tout âge et un plus de 3 ans. une petite fille de 10 mois arrive en juin.
J'aimerai savoir si je peux demander une dérogation pour un autre + de 3 ans et garder mon 2eme tout age pour un non perisco ?
Merci de vos réponses
Bonsoir,
Si vous n'avez pas commencé a travailler cela me semble 1 peu tôt de demander 1 extension
Par contre si vous n'avez pas de demande peut être pouvez vous prendre ces 2 enfants déjà il y a 3h/soir + le mercredi et peut être les vacances scolaires?
#3 17-05-2013 19:06:04
merci je ne pense pas avoir d'extension effectivement. Les temps sont durs et la PMI n'accorde pas cela facilement. J'ai déjà une demande pour un BB. Je réfléchis encore un peu puis je rencontrerai les parents.
Heureuse maman et nounou comblée
#4 24-07-2013 10:26:32
bonjour, une maman me contacte pour un périscolaire hors l'enfant aura 2 ans en novembre et sur mon agrement, l'âge du péri est de 3 ans!! que puis je faire? sachant que c'est aussi mon premier contrat et qu'il me convient tres bien et a la mere aussi!!
merci