Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2013 13:59:39
10% de cp
Bonjours!
Je suis débutante dans le métier!Est ce que les 10% de cp est payer dans un anne incomplet??? OU dans tous les cas soft si on me payer en une fois dans l'anne????Je veux dire si j'ai un contrat sur un anne complet je prends mes congees et pendant mes congees je suis payer on parle pas de 10% dont on me payer pas tout les mois!???OU ses payer dans tous les cas???Anne complet ou incomplet???help!!!!
merci
24-07-2013 13:59:39
#2 25-07-2013 11:29:57
Re : 10% de cp
Bonjours!
Je suis débutante dans le métier!Est ce que les 10% de cp est payer dans un anne incomplet??? OU dans tous les cas soft si on me payer en une fois dans l'anne????Je veux dire si j'ai un contrat sur un anne complet je prends mes congees et pendant mes congees je suis payer on parle pas de 10% dont on me payer pas tout les mois!???OU ses payer dans tous les cas???Anne complet ou incomplet???help!!!!
merci
#3 25-07-2013 11:51:32
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 10% de cp
mo9700 a écrit :Bonjours!
merci
Bonjour,
désolée, mais j'ai du mal à comprendre la question !
En année complète, on calcule la mensu sur 52 sem, et le salaire est versé 12 mois / 12, cela implique qu'il n'y ai que 5 sem de non accueil sur les 12 mois ( donc congés en commun avec l'employeur et aucun en décalé)
celui ci est maintenu, au moment de la prise des cp, uniquement si les cp sont acquis, dans le cas contraire, on déduit les j non acquis selon le calcul de la cour de cassation!
que tu trouveras dans l'index!