Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-07-2013 11:17:56
- myriem
- Membre
Re : Marre du démarchage par téléphone!!!
Ou alors les laisser bien parler , leur poser des questions et au final " Quel dommage que je ne sois que locataire "
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
24-07-2013 11:17:56
#43 24-07-2013 15:00:01
Re : Marre du démarchage par téléphone!!!
oui sa m'arrive de dormir gasp mais cet nuit j'ai eu du mal, rien de plus.
J'ai bosser dans le démarchage (j'ai pas tenue, j'aime pas leur façon de faire), sinon vous pouvezdire que c'est un faux numéro ^^ comme sa ils vous enregistre comme faux numéro et vous apparaissez plus dans leur registre.
Sinon pour e*f méfier vous, car sa n'est pas E*f qui appel (j'ai un membre de ma famille qui y travail). vous pouvez dire que vous y travailler après les avoir leser parler, et la, énervement garantie de leur par et il raccroche.
Mais ils disent bien être "partenaire" donc ils ne mentent pas
Zhom voudrait que je leur raccroche au nez mais je me dis que j'ai quelqu'un au bout du fil qui travaille. Par contre quand c'est trop, c'est trop et ça part
Je retiens l'idée de dire qu'il s'agit d'un faux numéro