Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-07-2013 14:17:46
24-07-2013 14:17:46
#2 24-07-2013 14:23:39
Re : photo sur toile
kikou,
si je retrouve le nom et la société de la photographe qui a fait les photos des enfants je te le maile elle était au top
par contre, je ne sais pas si tu ne seras pas obligée de refaire faire des photos
ce serait bete ça
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 24-07-2013 14:54:00
Ma belle-soeur a fait des photos avec son photographe avec son mari et sa fille et a fait faire un tryptique avec les photos. Les photos sont en noir et blanc, ça rend très bien mais ça coûte très cher, je crois qu'elle a payé 1000€ pour le faire !
24-07-2013 14:54:00
#8 24-07-2013 15:14:37
Bonjour
Moi je fais mes tirages sur photost.tion (a), j'ai fais un grand format (type A4) et j'ai jamais été déçue, mais c'était pas sur toile.
Regarde sur leur site, on sait jamais
Sinon dans certaines grandes surfaces, chez Monsieur Lecl.rc, il y a un photographe sur place qui te met la photo sur n'importe quel support
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#10 24-07-2013 16:48:29
MonAlb..Ph..o
Tu peux même avoir la toile 20/30 gratuitement
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 24-07-2013 21:55:55
alors moi j'ai vu une émission où l'on "transposait" une image sur une toile, j'ai essayé et ma foi, j'adore le résultat ! ok ça fait pas "hyper pro" mais ça fait un joli rendu.
Je transmet l'astuce, vous pourrez toujours essayé avec les p'tits
alors, on imprime une image sur papier ordinaire, on peint une toile, là où l'on souhaite y apposer l'image (qui sera à l'envers du coup, donc si vous la souhaitez à l'endroit, il faut l'imprimer à l'envers ... enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais il faut inverser le sens de l'image (de gauche à droite)), on pose l'image face sur la peinture. On laisse sécher bien longtemps ( la journée voir même la nuit si c'est fait l'après midi), quand c'est bien sec, on humidifie la feuille de papier avec une éponge, ou ses propres doigts et on retire en frottant avec ses doigts la feuille qui part en lambeaux à cause de l'eau. Vous frottez ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste plus de feuille puis vous séchez avec un chiffon et vous avez le résultat. n'hésitez pas à me demander si vous souhaiter + de précisions
(finalement, quand j'y pense, ça pourrait être un post dans "activités manuelles" )
Pages : 1