Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2013 20:36:20
- cerise60
- Membre
problème parents
Bonsoir a tous,
Je suis toute jeune ass matt et j'ai un contrat occasionnel.
Je vous explique ma situation .
Dans le passé j'etais nourisse au domicile des parents et donc declarer comme tel auprès de pajemploi .
Lors de l'obtention de mon agrément jai demander a ce que le changement soit effectué auprès de pajemploi . Ce qui aurai du ètre fait normalement ...
Sauf que quand la maman a voulu me declarer auprès de paj emploi elle ne pouvais pas car jetais toujours considerer comme nourisse a domicile . Bon bref .
Le soucy ce n'est pas sa, la maman du coup ne peut pas.me declarer et apparament sa repousserai sont remboursement aupres de la caf et elle refuse donc de me.payer si elle ne recoit pas son remboursement .
Nous avions prevu de verser mon salaire le 10 de chaque mois , or la elle part en vacances et donc aura des dificultes a me declarer auprès de la pajemploi .
Sauf que comme tout le monde jai des factures a payer . Et le ram ma dit que toit premier mois de contrat etait retroactif , le temps que pajemploi fasse le.necessaire auprès de la caf .
Le ram ma aussi dit que ils etaient rembourser une fois l'ass matt payer et pas avant . Que declarer une ass mat avant de lavoir payer etait une fraude .
Cette maman a deja eu des problemes avec son ancienne ass matt , elle avait des gros retards de paiement et refuser de payer les cp a la fin des contrats .
En plus elle me prend un peu pour sa " pote " car elle vien sonner chez moi sans même avoir prit de rdv avec moi et ma carrement demandé si pendant ses vacances je pouvais sortir et nourrire ses chats ... j'ai bien evidemment refuser .Mais comme je suis novice je ne sais pas quoi faire apart lui dire que le 9 juillet le cheque devra être dans ma boîte aux lettres ...
Merci de vos futurs réponses .
24-07-2013 20:36:20
#2 24-07-2013 20:37:54
- cerise60
- Membre
Re : problème parents
Le 9 août *
#3 24-07-2013 20:49:21
bonjour
effectivement les formalité paje peuvent mettre du temps
cependant l'allocation que perçoit l'employeur ne concerne que lui
pas votre salaire
ils ont une aide , grand bien leur fasse , mais votre salaire doit tomber a date prevue au contrat
envoyez leur un recommandé en ce sens afin de rappeler les devoir d'un employeur envers son salarié
vous trouverez des textes pour le paiement en retard des salaires dans l'index
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 24-07-2013 20:50:08
Bonsoir a tous,
Je suis toute jeune ass matt et j'ai un contrat occasionnel.
Je vous explique ma situation .
Dans le passé j'etais nourisse au domicile des parents et donc declarer comme tel auprès de pajemploi .
Lors de l'obtention de mon agrément jai demander a ce que le changement soit effectué auprès de pajemploi . Ce qui aurai du ètre fait normalement ...
Sauf que quand la maman a voulu me declarer auprès de paj emploi elle ne pouvais pas car jetais toujours considerer comme nourisse a domicile . Bon bref .
Le soucy ce n'est pas sa, la maman du coup ne peut pas.me declarer et apparament sa repousserai sont remboursement aupres de la caf et elle refuse donc de me.payer si elle ne recoit pas son remboursement .Nous avions prevu de verser mon salaire le 10 de chaque mois , or la elle part en vacances et donc aura des dificultes a me declarer auprès de la pajemploi .
Sauf que comme tout le monde jai des factures a payer . Et le ram ma dit que toit premier mois de contrat etait retroactif , le temps que pajemploi fasse le.necessaire auprès de la caf .
Le ram ma aussi dit que ils etaient rembourser une fois l'ass matt payer et pas avant . Que declarer une ass mat avant de lavoir payer etait une fraude .
Cette maman a deja eu des problemes avec son ancienne ass matt , elle avait des gros retards de paiement et refuser de payer les cp a la fin des contrats .
En plus elle me prend un peu pour sa " pote " car elle vien sonner chez moi sans même avoir prit de rdv avec moi et ma carrement demandé si pendant ses vacances je pouvais sortir et nourrire ses chats ... j'ai bien evidemment refuser .Mais comme je suis novice je ne sais pas quoi faire apart lui dire que le 9 juillet le cheque devra être dans ma boîte aux lettres ...
Merci de vos futurs réponses .
bonsoir
vous devez être payée le jour prévu au contrat, pas de considération à avoir selon la réception ou non de l'aide pajemploi
pourquoi un contrat occasinnel?
24-07-2013 20:50:08
#5 24-07-2013 21:05:14
- cerise60
- Membre
Contrat occasionnel car depannage pour la maman .
D'accord merci pour vos reponses
#6 24-07-2013 21:40:17
Contrat occasionnel car depannage pour la maman .
D'accord merci pour vos reponses
si vous avez des jours et horaires définis la mensualisation estobligatoire