Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-07-2013 07:09:01

fifilea
Membre
Site Web

indemnité entretien et Cp

bonjour,
je viens de me rendre compte que mon employeur ne note pas sur mes déclaration ''pajemploi'' mes indemnité d'entretien ainsi que mes jours de congés cumulés est ce normal ? Je suis asmat que depuis avril donc je ne connais pas tout.

Je dois accueillir le grand frère du petit que je garde et pour l’été la maman voudrai me le laisser 2 après midi et deux journée puis commencer l'accueil réel en septembre en périscolaire.
Comment dois je m’organiser pour ces 4 jours (accueil occasionnel ?, pas de contrat ? ou l'inscrire dans le contrat périscolaire après ?) je suis perdu et mon RAM ferme pour 4 semaines.
Merci pour votre aide.

25-07-2013 07:09:01

partenaire publicitaire:

#2 25-07-2013 07:38:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : indemnité entretien et Cp

fifilea a écrit :

bonjour,
je viens de me rendre compte que mon employeur ne note pas sur mes déclaration ''pajemploi'' mes indemnité d'entretien ainsi que mes jours de congés cumulés est ce normal ? Je suis asmat que depuis avril donc je ne connais pas tout.

Je dois accueillir le grand frère du petit que je garde et pour l’été la maman voudrai me le laisser 2 après midi et deux journée puis commencer l'accueil réel en septembre en périscolaire.
Comment dois je m’organiser pour ces 4 jours (accueil occasionnel ?, pas de contrat ? ou l'inscrire dans le contrat périscolaire après ?) je suis perdu et mon RAM ferme pour 4 semaines.
Merci pour votre aide.

Coucou,
les indemnité d'entretien doivent figurer sur le bs paje , ton pe devra rectifier auprès de pajemploi
pour les cp cumulés, non, ils ne figurent pas sur le bs paje, par contre selon le type de contrat, " incomplète", il doit y figurer le nbre de j ouvrables payés , au moment du paiement wink

Pour l'accueil du péri, oui, tu peux faire un contrat occasionnel, et les pe te présenteront un avenant pour passer à un contrat mensualisé "péri" avec date d'effet en septembre

#3 25-07-2013 09:43:36

fifilea
Membre
Site Web

Re : indemnité entretien et Cp

merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB