Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-07-2013 10:10:43
Et ça continue encore et encore
Bonjour,
toujours ma maman pe en vacances !!!!
Je lui ai laissé un message pour lui dire que la petite n'est pas bien, ne fait que pleurer rien ne la calme, en plus elle vient de vomir
elle me rappelle 30 min plus tard pour me dire de lui donner du d****rane que ça doit être les dents et me souhaite bon courage pour la journée.
Heureusement que ce soir c'est les vacances car là .....
25-07-2013 10:10:43
#4 25-07-2013 10:41:43
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Et ça continue encore et encore
Et bien moi j'aurai exigé qu'elle vienne chercher la puce ,elle éxagère cette maman je trouve ,elle travaillerai encore je comprendrai mais là elle est en vacances ,son enfant n'est pas bien dutout et tout ce qu'elle trouve à dire "donner du doli"et "bon courage" ,ben t'es gentille franchement !!
Moi ça ne serait pas passé et je mettrai les pmoints sur les i avec cette maman
J'espères que la puce va aller mieux ,courage ce soir tu es en vacances
25-07-2013 10:41:43
#6 25-07-2013 11:20:26
Voila je pense que c'est tout à fait ça " elle avait piscine" !!!!
Je pense que je n'ai rien dit car je suis en vacances ce soir mais je le lui dirais quand même quand elle viendra chercher sa fille ce soir.
#7 25-07-2013 11:31:19
Surtout que le papa m'a dit en me l'amenant ce matin qu'elle avait mal dormi et qu'elle s'était levée très tôt, donc déjà pas top, mais je l'ai déjà eu fatiguée et c'est la 1ere fois qu'elle est comme ça d'où mon message a la maman, sinon je gère on a l'habitude
#8 25-07-2013 11:37:02
Attention quand même à ne pas faire ressentir à l'enfant que sa mère est disponible mais qu'elle préfère te la laisser... Comme tu es en colère ça pourrait facilement arriver, et l'enfant n'a pas besoin d'entendre ça
#9 25-07-2013 11:44:51
Bonjour,
toujours ma maman pe en vacances !!!!
Je lui ai laissé un message pour lui dire que la petite n'est pas bien, ne fait que pleurer rien ne la calme, en plus elle vient de vomir
elle me rappelle 30 min plus tard pour me dire de lui donner du doliprane que ça doit être les dents et me souhaite bon courage pour la journée.Heureusement que ce soir c'est les vacances car là .....
euh là ,oui je ccomprend mieux ton point de vue d'hier
tu l'a rappelle et lui ordonne de venir la chercher et de l'emmerner chez le médecin ?
#10 25-07-2013 11:45:22
non pas du tout Daljaa, la petite a 1 an mais je lui dirais ça (à la maman) le plus calmement possible car je suis de bonne humeur quand même. la pauvre petite n'y est pour rien.
Je ne suis pas en colère juste fatiguée de son comportement
#11 25-07-2013 14:13:38
non pas du tout Daljaa, la petite a 1 an mais je lui dirais ça (à la maman) le plus calmement possible car je suis de bonne humeur quand même. la pauvre petite n'y est pour rien.
Je ne suis pas en colère juste fatiguée de son comportement
Ah, non, ce n'est pas ce que je voulais dire Loin de moi cette idée.
Je n'ai pas essayé d'impliquer que tu allais dire ça à la petite sous le coup de la colère.
Ce que je voulais dire, c'est que, comme tu es saoulée par le comportement de la maman, ça se ressent un peu dans ton attitude générale, même si c'est discret. Les enfants, en particulier, ont le don pour repérer nos états d'âmes à 6 kms, alors voilà...
Je me disais juste que si la petite t'entend parler au téléphone et qu'après elle te voit déçue ou agacée, elle peut se douter et se sentir mal à l'aise. Même à 1 an
Ca m'est déjà arrivé d'avoir de mauvaises relations avec des parents, et je suis sûre que l'enfant avait ressenti mon agacement contre eux, à l'époque... Malgré les efforts.
Pages : 1