Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2013 14:15:56
modif contrat
Bonjour,
Je ne sais pas ou poster alors les modos pourront modifier l'endroit au cas ou... ![]()
Je souhaiterais mettre une phrase dans mon contrat pour que les parents (les prochains) viennent chercher leur loulou SEUL. :-
En effet en ce moment j'ai des parents qui viennent avec le papi, la soeur, la mamie, le neveu et j'en passe. Ras le bol. ![]()
Je ne veux pas que ça se reproduise avec les autres contrats.
Si vous avez mentionné ça sur votre contrat vous pouvez me dire quelle phrase vous avez mis.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
25-07-2013 14:15:56
#2 25-07-2013 14:18:39
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : modif contrat
alors en pause café on parle pas boulot ![]()
je déplace donc... ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 25-07-2013 14:20:15
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour,
Je ne sais pas ou poster alors les modos pourront modifier l'endroit au cas ou...
Je souhaiterais mettre une phrase dans mon contrat pour que les parents (les prochains) viennent chercher leur loulou SEUL. :-
En effet en ce moment j'ai des parents qui viennent avec le papi, la soeur, la mamie, le neveu et j'en passe. Ras le bol.
Je ne veux pas que ça se reproduise avec les autres contrats.
Si vous avez mentionné ça sur votre contrat vous pouvez me dire quelle phrase vous avez mis.
Pourquoi ne pas le dire simplement?
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
25-07-2013 14:20:15
#5 25-07-2013 14:21:45
ben dans un premier temps tu peux en parler à tes pe
tu es chez toi c'est pas un hall de gare!!
après j'ai pas ce pb là.. quand ma pe vient accompagnée elle me prévient avant et surtout demande mon accord
mais il faut que tu leur parle peut être que cela suffira?
modif oublie de mot
Dernière modification par kikine747 (25-07-2013 14:22:47)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#6 25-07-2013 14:25:56
Pourquoi ne pas le dire simplement?
C'est comme les horaires, venir à l'heure j'en ai déjà parlé. ca rentre par une oreille et ça ressort par l'autre.
Maintenant les accompagnants reste dehors.
C'est pour les prochains contrats, les parents ne pourront pas dire " on savait pas".
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#7 25-07-2013 14:28:52
ben un truc du genre... "pour le confort de la famille et des autres enfants seul les parents venant chercher l'enfant pourrons pénétrer dans le domicile" ?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#8 25-07-2013 14:30:54
#9 25-07-2013 14:46:44
afin de respecter la sécurité et le bien être de tous ; seul le /les parents seront habilités a venir chercher leur enfant a mon domicile !
merci de votre compréhension qui me permettra d'exercer mon métier avec calme et sérenité.
enfin un genre comme ça! ça irait !

#10 25-07-2013 14:49:29
afin de respecter la sécurité et le bien être de tous ; seul le /les parents seront habilités a venir chercher leur enfant a mon domicile !
merci de votre compréhension qui me permettra d'exercer mon métier avec calme et sérenité.enfin un genre comme ça! ça irait !
voilà c'est mieux!! ![]()
![]()