Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 20-07-2013 19:38:57
Re : De mes Nouvelles!!!
coucou shainali
je suis heureuse de voir que ca s'arrange pour toi
vous allez bientôt être réunis tous autour de ce nouveau bonheur
en attendant je t'embrasse" smack"!
et prends soin de toi ma belle ...
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
20-07-2013 19:38:57
#63 23-07-2013 00:20:05
Merci les filles,
Ma maman rentre cet après midi avec 1 peu d'oxygène une partie de son poumon ne fonctionne plus
La solution miracle c'est d'en profiter 1 maximum que ma maman est le moral et surtout de l'appétit mais j'ai un papa très pessimiste cela n'arrange rien;
Aujourd'hui avec ma seule louloute de 23 mois j'ai mes 2 petits enfants 34 mois et 12 jours
En effet ma belle fille va s'acheter une tenue pour le mariage et ensuite ils présenteront leur petite merveille à ma maman.
Je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures mais bon les vacances arrivent
Plein de préparation pour le mariage, faut que je reste zen
23-07-2013 06:20:55
#65 23-07-2013 07:53:37
je croise les doigts pour que ta maman aille le mieux possible et que tu arrives à te reposer aussi. et que tu trouves tes chaussures . je te fais des gros bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#66 23-07-2013 08:09:23
très gros bisous ma belle shainali
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#67 23-07-2013 08:36:28
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Je te comprends... Mon beau-papa est pareil, très pessimiste ! Ca a été difficile de garder le cap, quand belle-maman était malade ... Heureusement, les frère et sœur prenaient le relais, mais pour mon beau-frère et sa femme, qui habite à 200m, c'est très dur.
Bizettes à toi, Shainali ! Ta maman va être contente de voir le petit poussin !
CARPE DIEM...
#68 23-07-2013 10:09:15
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#69 25-07-2013 18:04:57
Oui NANA elle était ravie de le voir d'ailleurs il s'est endormi dans ses bras.
Pour le reste c'est un peu dur mais bon je gère et mon papa essaie mais il va être fatigué déjà qu'il a toujours mal sa hanche opérée pourtant.
Dur dur de rester le seul enfant
#71 25-07-2013 19:55:48
tes parents n'ont pas droit à une aide ménagère pour quelque temps ? ça te soulagerait un peu pour le coté "matériel". bon courage et prends soin de toi aussi bisous
#73 26-07-2013 00:04:03
tes parents n'ont pas droit à une aide ménagère pour quelque temps ? ça te soulagerait un peu pour le coté "matériel". bon courage et prends soin de toi aussi
bisous
Si ils avaient déjà 8h/mois avant pour le ménage et là 8h supplémentaires qui sont faîtes par d'autres intervenantes.
Mais il va falloir changer le planning d'Août car au lieu de 2h à suivre il faudra 2 fois 1h le matin pour douche moi je ferai le relais.
Sauf pendant mes vacances où je vais juste y aller pour la cuisine et voir comment çà se passe.
En ce moment je vais avec ma glacière je prépare le repas mange avec eux je reviens vraiment tard je suis usée
#74 26-07-2013 00:07:44
renseigne toi
elle devrait pouvoir avoir une aide pour la toilette , les repas a domicile et une aide pour le ménage...
#75 26-07-2013 08:05:03
oui Sam a raison , l'aide pour la douche (qui doit être faite par une infirmière je pense) ne doit pas être prise sur les heures pour le ménage. courage ma belle. bisous
#76 08-08-2013 11:48:13
Merci les filles je connais tout ce service puisque le mercredi je fais aussi " aide à la personne " et je suis en contact avec le médical à domicile sauf que là pas de possibilité pendant les vacances;
Donc c'est moi pour toilette repas du midi et du soir.
Mon pauvre papa la nuit qui dormait mal donc décisions prises mardi par infirmière et dr traitant de la mettre en maison de repos ( soins de suite )
Elle est partie hier après midi après le passage de la coiffeuse ( oui je voulais qu'elle soit belle ) et à 16h appel du docteur ma maman mourante
Au final chute de tension et saturation basse hier soir tout était bon mais elle est hyper fatiguée.
On sait pas du tout ce qui va se passer
Elle est très consciente dès que je dis tension au lieu de saturation elle me reprend mais je suis partagée entre le mariage et ma pauvre petite maman.
Voilà je tenais a vous informer je suis en vacances mais pour moi c'est loi d'être du repos pas grave
Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous courage à celles qui travaillent et pour les vacancières profitez du soleil car moi pas facile
#77 08-08-2013 11:51:11
ma pauvre shainali...
je suis de tout cœur avec toi, j'espère que ta maman va aller mieux et que tu vas tout de même pouvoir profiter du mariage de ton jeune fils
je te fais de très gros bisous et repose toi un peu quand même, même si ce n'est pas si simple
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#78 08-08-2013 12:46:22
Bon courage à toi Shainali
Ça ne doit pas du tout être évident ni facile de devoir gèrer tout cela : ta maman malade, le mariage de ton fils, les loulous en accueil et tes petits enfants
Tu es bien bien courageuse
Et garde toi quand même un peu de temps pour te reposer, sinon c'est toi qui va "tomber" malade
Bon courage en tout cas et j'espère de tout coeur que ta maman va " remonter la pente"....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#80 08-08-2013 14:23:49
Bisous et bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE